Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

réveil

/ #6309 Cessons de protéger l'islam!

2017-05-29 22:40

Loi Canadienne idiote, loi avec beaucoup d`accomodement et injuste.• La loi canadienne autorise le discours haineux basé sur un texte religieux auquel on croit. Si je comprend bien, eux ils ont le droit de dire des discours haineux sans subir de conséquence, mais nous ont a pas le droit de dire des discours haineux mais en plus il vont mettre une loi pour nous empècher de critiquer l`islam. Gang de nuls et de vendus au gouvernement, grâce à vous ont n`est plus dans notre pays et au lieu de dire loi Canadienne vous devriez dire plutôt loi  pour les immigrants et les ethnies car il n`y a plus aucune loi pour un Canadien de souche. J`aurais beaucoup de mots pour vous décrires ce que je ressent à votre égart, mais je vais m`abstenir surtout avec une loi anti Canadienne de souche. Au moins c`est clair, la question que tous les gens se posaient pourquoi ils n`arrêtaient pas les imans qui disaient des discourts haineux dans les mosqués. Et oui gouvernement ont voient vraiment quel est votre but en protégeant dans une loi les discours haineux d`une communauté envers notre communauté et nous ont n`a pas le droit de se défendre sans représailles, sa ne fait que confirmer toute l`horreur qui est à nos portes Canadiens de souche car vous savez ce qui se dit dans cette sectes.

http://quebec.huffingtonpost.ca/francois -doyon/cessons-de-proteger-islam-_b_16819790.html