Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

réveil

/ #6520 Une journée dans la peau d’un réfugié

2017-06-18 11:05


Hey sa fera la propagande Radio cacane et Cie, il n`avait qu`à immigré dans un de leurs pays voisin avec la même langue, religion, habitude etc. et ils n`auraient pas été dépayser.

Le Centre multiethnique de Québec a ouvert ses portes au public, samedi, pour faire découvrir la réalité des réfugiés qui mettent les pieds dans la capitale pour la première fois. À travers un parcours de quelques heures, les participants ont pris connaissance de l'ampleur du défi auquel sont confrontés les réfugiés.

« On se sent très certainement perdu et en mode survie; on doit faire confiance, on doit s'adapter, on est en mode résilience. »

C’est en ces mots que la directrice générale du Centre multiethnique de Québec, Dominique Lachance, décrit la réalité des réfugiés qui arrivent dans leur pays d’accueil.
Au terme du parcours, Louise Lévesque s’est toutefois dite heureuse de voir les efforts qui sont déployés pour accueillir les nouveaux arrivants.

« Je suis très contente qu'il y ait un lieu commun pour accueillir, loger, nourrir les gens quand ils arrivent. Ça, je trouve ça très important », a-t-elle dit.

Moi je dis faite des journées dans la peau d`un itinérants et donner leurs tout ce que vous donner pour les importés, mais non ça c`est trop vous demander.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/monde/ une-journ%c3%a9e-dans-la-peau-d%e2%80%99un-r%c3%a9fugi %c3%a9/ar-BBCOGA7?li=AAggv0l&OCID=HPDHP