Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

réveil

/ #6646 Khadr indemnisé à cause des conservateurs

2017-07-08 00:17

La Cour suprême a indiqué à trois reprises que le Canada avait l’obligation de protéger les droits d’Omar Khadr en vertu de la Charte des droits et libertés, note la ministre de la Justice Jody Wilson-Raybould.

M. Khadr, un citoyen canadien, a été emprisonné à la prison de la base militaire de Guantanamo alors qu’il n’avait que 15 ans, accusé d’avoir tué d’une grenade un soldat américain lors d’une attaque.

Il y est resté pendant une décennie parce que le gouvernement de Stephen Harper refusait de demander son rapatriement au Canada.

Harper a bien fait de le laisser là, il ne voulais pas d`un tueur ici à la différence de Ti- pot qui les acceptes tous les tueurs. Avec Harper je me sentais en sécurité et avec Ti-pot je me sens en danger.


Le règlement de la cause civile] n’a rien avoir avec ce qui s’est passé sur le champ de bataille, a précisé le ministre Goodale. Le Canada devait respecter la Charte et la règle de droit.»

Du même souffle, il a condamné le coulage d’information vers les médias au sujet du montant accordé à M. Khadr, des fuites «très, très sérieuses» et «qui mettent en péril le cours de la justice».

Comme ça ils cache tout au peuple pour que le peuple croit qu`il y a encore de la justice. Et bien non la justice n`existe plus pour les honnettes personnes, la justice existe juste pour sauver les criminels. Ma dire comme on dit en bon Québéçois, allez vous faire voir ailleur gang de menteur, hypocrite, cachetier, manipulateur etc.

http://www.journaldemontreal.com/ 2017/07/07/khadr-indemnise-a-cause-des-conservateurs