Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

réveil

/ #6647 Sommet du G20: les pays débattent de l'idée de payer des rançons aux terroristes

2017-07-08 15:31

Justin Trudeau souhaite que les pays cessent de payer des montants aux ravisseurs.
Le premier ministre Justin Trudeau s'était engagé il y a plus d'un an à convaincre les autres dirigeants du monde d'arrêter de payer de tels montants aux ravisseurs après la mort des Canadiens John Risdel et Robert Hall, qui avaient été tués par un groupe terroriste aux Philippines en avril et juin 2016.

C`est ça le cave laisse crever des Canadiens de souche comme tu as fais mais donne 10 millions à un criminel. Tu n`a aucune logique et j`espère que les autres pays vont s`en rendre compte et t`envoyer balader. Tout les Canadiens de souche qui ont une tête pour penser et non geler où qui ont subit un lavage de cerveau savent très bien sur quelle bord tu penche et ce n`est pas sur les Canadiens de souche le traîte envers la nation. J`ai hâte de dire bon débarras et je vais fêter le jour des élections pour ton départ. Sa va être une première pour moi de fêter suite à une élection et je me régalle d`avance juste à y penser et plus jamais un ost.. de Trudeau au pouvoir j`en ai ma claque à vie de cette famille de nul et tu est le pire premier ministre de toute l`histoire du Canada, sa fa que tu peut arrêter de t`enflé la tête, te péter les bretelles et faire ton bouffon avec tes selfies. Bon je vais arrêter car j`en aurais pour la journée à dire à ton sujet et ce n`est pas sur le bon côté car tu n`a à aucun.

http://quebec.huffingtonpost.ca/2017/07/07/ sommet-du-g20-les-pays-debattent-de-lidee -de-payer-des-rancons_a_23021501/?utm_hp_ref=qc-homepage