Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau
AH NON !!! |
/ #68112017-07-24 06:01
EFFET TRUMP : LE TOURISME PROGRESSE de 6,6 % AUX USA. EFFET MIGRATION : IL S'ÉCROULE EN EUROPE.
(Article Hervé Stammers le 23 juillet 2017) Le TOURISME aux ÉTATS-UNIS est en PLEIN BOOM depuis que DONALD TRUMP est devenu PRÉSIDENT, alors que le nombre de visiteurs sur les destinations de VACANCES D'EUROPE est EN BERNE suite aux ATTAQUES TERRORISTES et L'INVASION des MIGRANTS. « Les derniers chiffres de l’Indice de tendances des voyages aux Etats-Unis de la Travel Association affichent une croissance de 6,6% des voyages internationaux vers les États-Unis en avril et 5% en mai par rapport aux mêmes mois l’an dernier », rapporte le WALL STREET JOURNAL. L’occupation des hôtels pour les six premiers mois de 2017 est «supérieure à celle déjà prévue», selon Jan Freitag, vice-président senior de la société de données statistiques STR. Les visites des musées de New York sont également en hausse sur la même période par rapport à l’année dernière.
Tout le monde veut que JE RACONTE QUE LE CIEL S'ÉCROULE SUR NOS TÊTES, mais pour l’industrie du voyage, le ciel ne tombe pas », a déclaré Roger Dow, PDG de l’US Travel Association, ajoutant que «L'ÉCROULEMENT IMMINENT » à cause de la PRÉSIDENCE de TRUMP prédit par certains dans l’industrie « NE S'EST PAS MANIFESTÉ ». Cet optimisme contraste avec l’Europe, qui a vu le nombre de touristes CHUTER en raison des ATTAQUES TERRORISTES et DES VAGUES DE MIGRANTS arrivant au cours des deux dernières années. - Depuis que le pays a accepté environ 2 millions de migrants en 2015, les villes allemandes ont subi des baisses de 40 pour cent du tourisme provenant de pays comme le Japon, la Corée du Sud et Taiwan, et environ 10 pour cent des touristes des États-Unis.
. moins un million de personnes au Musée britannique, au Musée d’histoire naturelle et au Musée Victoria en 2016 par rapport à l’année précédente.
- Après l’attentat terroriste avec un camion à Nice l’année dernière, les touristes étrangers ont commencé à éviter la France en plus grand nombre : . le taux d’occupation des hôtels de Paris a diminué de moitié par rapport à 2015.
- En Italie, qui est devenu la ligne de front de la crise des migrants en raison des bateaux d’ONG transportant des «réfugiés» de Libye, offrant un service de taxi gratuit, le tourisme est également en déclin, les visiteurs évitant Rome en raison de peurs terroristes.
- En Suède, le programme du gouvernement visant à transformer les centres de villégiature en centres de migrants a entraîné de graves pénuries d’hébergement pour les vacanciers. « Dans certaines municipalités, il n’y aura pas de lits d’hôtel », a déclaré Lena Larsson, PDG de Smaland Tourism.
- Il semble en revanche que de nombreux touristes décident de se rendre aux États-Unis plutôt qu’en Europe, car le pays est nettement plus sûr depuis que des millions de migrants de pays musulmans, dont certains ont des sympathies avec les djihadistes, sont les nouveaux invités de l'Europe.
J'ai une SAINTE HORREUR du MENSONGE et de L'HYPOCRISIE et c'est PIRE QUE PIRE avec nos MÉDIAS. Déjà la MANIÈRE de se MOQUER du PRÉSIDENT TRUMP, les RICANEMENTS NIAIS et des plus RIDICULES après les actions de TRUMP et les mensonges rapportés par NOS MÉDIAS commencent à me taper drôlement sur les nerfs, j'en reviens pas du MANQUE DE PROFESSIONNALISME de NOS MÉDIAS, on dirait VRAIMENT qu'ils prennent les gens POUR DES CONS. OK TRUMP n'a pas de manière, il est grossier et misogyne mais est ce que ça l'empêchera d'être UN BON PRÉSIDENT. Notre TRUDEAU YÉ BEN BEAU, YÉ BEN FIN, YA DE BELLES FESSES selon je ne sais plus quel magazine, mais YÉ BEN INSIGNIFIANT en laissant entrer ces musulmans et en risquant la SÉCURITÉ du peuple QUÉBÉCOIS et CANADIEN. Au moins LE PRÉSIDENT des ÉTATS-UNIS, lui AGIT POUR SON PEUPLE d'abord et avant tout !!! Vous devriez PRENDRE EXEMPLE sur MONSIEUR TRUMP, Monsieur TRUDEAU et MONTRER PLUS DE FIERTÉ et de RECONNAISSANCE envers LES TROIS PEUPLES FONDATEURS du CANADA ( OUI il y en a TROIS et JUSTE TROIS ne vous en déplaise), au lieu de faire comme les ÉLUS des PAYS EUROPÉENS où un GRAND NOMBRE D'ATTENTATS se sont produits faisant de nombreuses VICTIMES INNOCENTES suite à la venue de MILLIERS de MIGRANTS MUSULMANS, car nous savons très bien quelle sera L'ISSUE de VOTRE FOLIE si vous ne vous amendez pas. |
|
Sauver la Maison Dinu Lipatti
Enseignement - NON aux réductions budgétaires !
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Manifeste en faveur de la prise en charge de la langue régionale d’Alsace par l’État et ses administrations et par les médias publics
669 Créé: 2025-03-20
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 669 |
30 jours | 664 |
Pouvoir encore accéder librement au Grand lac de Desnes
309 Créé: 2025-04-09
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 309 |
30 jours | 309 |
SAUVEGARDONS L’ESPRIT VILLAGE DE ROTS HISTORIQUE !
262 Créé: 2025-04-10
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 262 |
30 jours | 262 |
Pour une justice impartiale , un nouveau procès
862 Créé: 2025-03-29
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 862 |
30 jours | 862 |
Remboursement ticket Le Kof Le Mans 22 février 2025
219 Créé: 2025-04-03
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 219 |
30 jours | 219 |
NON AU NOUVEAU CENTRE DE MIGRANTS AU MILLÉNAIRE !
159 Créé: 2025-03-08
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 159 |
30 jours | 147 |
Hôpital public de Châteauroux-Le Blanc Empêchons la mainmise financière des groupes privés et les prétentions du groupe ELSAN (Cilnique St-François)
133 Créé: 2025-03-25
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 133 |
30 jours | 133 |
"5G, non merci ! Préservons la beauté et le bien-être de notre magnifique Fleurieux sur l'Arbresle."
250 Créé: 2025-03-12
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 250 |
30 jours | 122 |
Sauver la Maison Dinu Lipatti
1980 Créé: 2025-03-20
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 1980 |
30 jours | 1897 |
Pour le pouvoir de vivre des alternant.es de L'Institut Paris Region
98 Créé: 2025-03-14
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 98 |
30 jours | 70 |
Sécurisation de l’accès à l’école du Coudray à Nantes.
68 Créé: 2025-03-27
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 68 |
30 jours | 68 |
Non à la modification des contrats d'adoption
1260 Créé: 2025-04-18
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 1260 |
30 jours | 1260 |
Non au projet éolien de la Tonnelle
64 Créé: 2025-03-13
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 64 |
30 jours | 38 |
PETIT CHAMBORD - CONTRE LA BETONNISATION DES BANLIEUES
156 Créé: 2025-03-12
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 156 |
30 jours | 36 |
NON AU MASSACRE!!
37 Créé: 2025-04-18
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 37 |
30 jours | 37 |
Non à l’implantation incohérente de 5 éoliennes entre Montignies-sur-Roc, Athis et Wihéries !
385 Créé: 2025-03-22
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 385 |
30 jours | 385 |
Sauver nos enfants contre les TCA et supprimer #skinnytok
41 Créé: 2025-04-09
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 41 |
30 jours | 41 |
Protégeons nos enfants : Agissons contre le chien dangereux près de l’école du Sacré-Cœur-Clos
184 Créé: 2025-03-23
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 184 |
30 jours | 184 |
Laissez le chemin de Ceyrat en double sens
264 Créé: 2024-11-20
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 264 |
30 jours | 25 |
Aidez-nous à récupérer notre chien Thaï !
167 Créé: 2025-04-02
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 167 |
30 jours | 167 |