Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

réveil

/ #6912 Ottawa n'encourage pas « les passages clandestins » à la frontière

2017-08-04 21:31

Faux, il les encouragent Trudeau a dit depuis le tout début des illégaux au frontière sur tout les réseaux sociaux que le Canada ne leurs fermeraient pas la porte et que le Canada était ouvert.

Je cite dans ce texte  le ministre a dit « Si leur demande d’asile est crédible, ils restent. Sinon, ils sont expulsés. C’est la loi », a-t-il dit, lors d'une entrevue diffusée sur les ondes du réseau anglais CBC.

Moi je dis que leur demande n`est pas crédible car ce ne sont pas des réfugiés et il ne sont pas en danger dans leurs pays, il n`y a pas de guerre.

Le ministre a souligné que le Canada s’engage à accueillir ceux qui fuient la guerre et la persécution, sans compromettre la sécurité des Canadiens. Il a qualifié de « solides » les systèmes de demande d’asile canadien et américain.

Moi je dit que le système de demande d`asile Américain est solide avec Trump mais pas le système Canadien avec Trudeau.

« Ce n’est pas un nouveau phénomène », a-t-il indiqué. Il a rappelé que les migrants devaient passer par un vaste contrôle de sécurité avant de pouvoir entrer au pays.

Encore faux, il les laissent entrer au pays et après il passent au contrôle de securité et il finissent presque tous par rester ici même si ce ne sont pas des réfugiés. Faque arrêter votre baratin.

http://www.msn.com/fr-ca/ actualites/quebec-canada/ottawa-nencourage- pas-%c2%ab-les-passages-clandestins-%c2%bb-%c3%a0 -la-fronti%c3%a8re/ar-AApqzHW?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP