Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

réveil

/ #6934 On me censure

2017-08-06 20:03

J`ai voulu modifier mon message au no:6933 en ajoutant LA VÉRITÉ ET RIEN QUE LA VÉRITÉ de comment sa se passait dans ma ville avec L`INJUSTICE et lorsque j`ai cliquer sur la case commentaire mon message n`était pas modifier et il met apparût une case qui disait que je devait m`inscrire et après j`ai voulu retourner à mon message pour réessayer de le modifier mais la case modifier avait disparût, donc à présent SI ON DIT LA VÉRITÉ ET RIEN QUE LA VÉRITÉ ET QUE SA NE CONVIENT PAS À L`IDÉALOGIE DE CERTAINES PERSONNES, ON NOUS CENSURE, C`EST CE QUE J`APPELLE LA LIBERTÉ D`EXPRESSION À UN SENS. Mais c`est vrai tout le monde sait ça que la vérité choque les personnes malhonnête il ne faut surtout pas que le peuple soit au courant de leur malhonnêté pour qu`il puissent continuer à les endormir. À présent je comprend les personnes qui commentent sur d`autre sites en voulant dire la vérité pour mettre le monde au courant du réel et non de fausses information comme on voit un peu partout sur les médias et qui se font censurer pour dire la vraie vérité sans injurier personnes où de dire des propos haineux et ils ont raison à 200% de dire qu`ils sont censurer. Les gouvernements, les associations charitative, toutes les associations de défendeur de toute sortes de droit, tout les médias, toute l`élite sont de conivance ensembles et j`en passe.