Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Visiteur

/ #6979

2017-08-09 04:08

Pu capable de voir nos policitiens tout en émotion en calin et en empathie déraisonnable. Des politiciens dignes de ce nom se doivent de prendre des décisions avec la raison et non sous le coup de l'émotion. Allons-nous cesser d'élire des politiciens de télé-réalité qui gèrent au gré des vagues, du vent et des selfies.  Municipal, provincial et fédéral, je n'en voit aucun à l'horizon capable de mettre ses culottes. Tous des mous sans colonne, qui plient quand ça fait BOO!!!

Je n'ai pas besoin d'un premier ministre qui fait le beau, ça ne m'apporte rien, bien au contraire. Pourrait-on avoir des gens de tête à la tête de notre pays???

Notre pays est une passoire et ils aplaudissent les idiots, et ils en remettent. À un tel point que des organisations mondiales s'inquiètent de l'impact négatif pour le Canada qui, par ses politiciens, projette l'image d'un pays prêt à accueillir une énorme quantité d'immigrants alors qu'il en a pas la capacité.

Qui a déjà dit "Pauvre Canada"?

En passant, si vous ne l'avez pas encore vue, allez voir la caricature d'Ygreck d'il y a 3 ou 4 jours je pense. Elle est impayable. Ça se passe aux douanes canadiennes alors qu'un québécois revient de Wildwood.