Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

réveil

/ #6997 L'aspirant chef du NPD Jagmeet Singh dit partager les valeurs des Québécois

2017-08-11 13:02

Il a assuré qu’il n’existe aucun conflit entre ses valeurs religieuses et ses positions politiques : « Il n’y pas de problème, pour moi, parce que je suis un néodémocrate et que toutes mes valeurs sont des valeurs progressistes. »

« Je porte un turban et j’ai des cheveux longs, a-t-il dit. [...]C’est quelque chose de normal, pour moi. […] Oui, j’ai des signes religieux, mais ce qui est plus important que ça, c’est quelles sont mes valeurs. Des valeurs progressistes, sociales-démocratiques. Je veux lutter pour la justice sociale. »

Ah bon! il n’existe aucun conflit entre tes valeurs religieuses et tes positions politiques et tu veut lutter pour la justice sociale. Et avoir un passe droit pour ne pas mettre de casque de moto sa n`entraine aucun conflit ça et c`est ce que tu appelle la justice sociale et bien sa commence très mal ils sont aussi menteurs que les libéraux.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/ quebec-canada/laspirant-chef-du-npd -jagmeet-singh-dit-partager-les-valeurs-des-qu%c3%a9b%c3%a9cois/ ar-AApQzg6?li=AAggv0l&OCID=HPDHP