Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

réveil

/ #7120 Manifestations anti et pro immigration à Québec: Couillard s'inquiète des dérapages

2017-08-18 22:57

Nous, c’est pour que les gens qui sont tannés des discours haineux, racistes et xénophobes se rassemblent pour dire que la Ville de Québec, ce n’est pas que raciste», a indiqué Pablo Roy-Rojas, porte-parole du mouvement Action citoyenne contre la discrimination, qui organise la manifestation.

Posssibles violences»

Selon M. Roy-Rojas, les quelques centaines de personnes attendues à leur marche contre le discours de La Meute sont averties de se «préparer à de possibles violences» face à des groupes «violents et dangereux».

«NOUS ON N`INCITE PAS À LA VIOLENCE, [...] mais nous savons que les groupes d’extrême droite sont cantonnés toujours dans la violence, [...] on est au courant des tensions qui peuvent avoir lieu», a-t-il affirmé, déconseillant aux gens avec «des poussettes» de s’y présenter.

Réveil: Vous avez bien lu  que le mouvement ACTION CITOYENNE ONT DIT NOUS ON N`INCITE PAS À LA VIOLENCE.

Bon à présent je vais vous mettre un commentaire d`un internaute qui est aller lires les deux communiqué des deux groupes. À vous de juger qui cherche le troubles entre La meute et Action citoyenne.

En résumé.

LA MEUTE qui à été la première a annoncer une marche pour que nos frontières soit respecté et que les illégaux qui entre par millier présentement respecte les lois , ce qui n'est pas le cas présentement. Elle dit aux membres AUCUNE VIOLENCE et de pas répondre à la provocation de l'autre groupe et de montrer du respect. Elle dit aussi que l'autre groupe à le droit de s'exprimer.

Les "antifas" Un communiqué très agressifs qui dit que l'extrème droite xénophobe va manifester , utilisent des mots violent, sale fascho, sale raciste etc... ELLE APPELLE À AUCUNE RETENU et le seul but de leur contre manif c'est d'empêcher l'autre groupe de s'exprimer.

Les médias font pitier

Voiçi un autre commentaire:

Les contremanifestants sont ces mêmes personnes qui répètent qu'une demande aussi simple que de donner leur itinéraire de manifestion nuit à leur liberté d'expression, mais tiennent à limiter celle de ceux qui ne pensent pas comme eux.
Ils disent lutter contre la haine, mais chantent qu'un bon flic est au cimetière dans leurs manifestations.
Ils disent être contre la violence, mais pillent les commerces jugés trop luxueux dans H-Maisonneuve.
Tout ça avec la compilicitė des médias complaisants.
Vous aller voir dimanche soir: ils auront été violents, et Radio-Canada dira qu'il y a eu un rassemblement violent d'extrême droite...

http://www.journaldemontreal .com/2017/08/18/manifestations-anti-et-pro-immigration-a-quebec -couillard-sinquiete-des-derapages