Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

réveil

/ #7144 VIDÉOS] La situation dégénère à Québec, la manifestation déclarée illégale

2017-08-20 20:01

On en sait un peu plus ici.

 

Anne Guérette sera présente

La chef de Démocratie Québec, Anne Guérette, participera à la contre-manifestation, en faveur de l'immigration, à condition qu'il n'y ait pas de débordement.

En point de presse avant la manifestation prévue à la Place d'Youville, Mme Guérette a voulu envoyer un message d'ouverture à tous les manifestants, incluant ceux de La Meute. «On leur dit qu'ils ont le droit de manifester, ils ont droit à leurs opinions, mais ça doit se faire dans le calme et la non-violence», a-t-elle indiqué, en soulignant qu'elle abandonnerait la manifestation s'il y avait des débordements.

«Je suis ici comme citoyenne, comme maman et comme politicienne», a-t-elle mentionné, se disant toutefois contre l'immigration illégale.


Moi je crois qu`elle va changer de camp et qu`elle va se rallier à la meute les prochaine fois car elle vient de voir réellement qui fait le trouble.


http://www.journaldemontreal.com/ 2017/08/20/deux-manifestations-a-quebec-dimanche