Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

AH NON !!!

/ #7279 UN PETIT ÉCHANGE DE MAIRE......UN DEUX POUR UN, ÇA VOUS DIRAIT... LES VÉNITIENS !!!

2017-08-29 03:19

 

" SAGE DÉCISION DU MAIRE DE VENISE : "

 

                                <<  SI QUELQU'UN  CRIE   'allah akbar'  NOUS  L'ABATTRONS >>

 

" Le maire de Venise LUIGI  BRUGNARO,  L'ÉLITE  DE   D R O I T E,  réputé pour son  FRANC-PARLER, s’exprimant lors d’une conférence sur L'EXTRÉMISME à Rimini , dans le Nord-Est de l'Italie a même menacé de faire tirer sans SOMMATION sur les suspects de terrorisme.

<< Si quelqu’un crie ‘ Allah Akbar’, tout en courant sur la Place St-Marc, nous L'ABATTRONS. >>

« À VENISE, nous avons ARRÊTÉ 4 TERRORISTES qui voulaient faire sauter le PONT DU RIALTO, dans le BUT DE REJOINDRE Allah.

MAIS........nous les  ENVERRONS  DIRECTEMENT  VERS  Allah,  AVANT qu’ils NE PUISSENT FAIRE DU MAL. >>

 

« Et d’ajouter :  «  JE N'AI JAMAIS ÉTÉ POLITIQUEMENT CORRECT.    JE  SUIS    I N C O R R E C T .  » "

 

AH NON !!! :   Ça nous prendrais   des HOMMES comme lui au QUÉBEC  et au CANADA,  parce que je ne sais pas pour vous, mais moi le 10.5 millions que TRUDEAU a  donné à un TERRORISTE je trouve ça pas mal  EXCESSIF !