Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

réveil

/ #7314 La montée de l'extrémisme inquiète des musulmans de Québec

2017-08-31 11:51

Il ne faut pas se taire

Quoi qu’il en soit, le résident de Québec est d’avis que le silence n’est pas de mise en pareilles circonstances.

« Il ne faut plus se taire, il faut dénoncer, mais nous sommes les seuls à dénoncer et nous avons rarement accès aux médias, alors que La Meute bénéficie d’une couverture extraordinaire. Et on a un silence total de la classe politique, de la classe académique, de la classe économique. C’est absolument incroyable! Comment on peut permettre ça dans une société dite démocratique? » se demande l’invité de Michel C. Auger.

M. Raffa, qui précise qu’il n’est nullement question de dire que le Québec est une société raciste, déplore « une quasi-impossibilité à reconnaître qu’il y a du racisme, qu’il y a du mépris, qu’il y a de l’islamophobie, qu’il y a un rejet ».

Il regrette également « cette tendance, en Occident, à rejeter les musulmans ». Une tendance qui est, à ses yeux, « très forte au Québec par rapport au reste du Canada et très forte à Québec. Il faut le dire, mais quand on dit ça, on nous traite de tous les noms ».

Bon bien sa joue encore à la victime une fois de plus pour avoir plus d`accommodement. Est ce que j`ai bien lu ou si ces mes yeux qui font défauts car tout ce qui est écrit c`est tout le contraire qui se produit.

http://www.msn.com/fr-ca/ actualites/other/la-mont%c3%a9e-de-lextr%c3%a9misme-inqui %c3%a8te-des-musulmans-de-qu%c3%a9bec/ar-AAr0o3s?li AAggv0l&OCID=HPDHP