Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

réveil

/ #7348 Le Canada accueille des réfugiés homosexuels tchétchènes dans le plus grand secret

2017-09-01 22:57

Ce printemps, le journal russe d'opposition Novaya Gazeta a révélé que la Tchétchénie, une république musulmane profondément conservatrice, kidnappait, torturait et assassinait des homosexuels. Le leader politique Ramzan Kadyrov continue de nier qu'il existe des homosexuels dans son pays.

« Nous n'avons pas ce genre de personnes ici. Nous n'avons pas de gays et s'il y en a, emmenez-les au Canada. Emmenez-les loin d'ici pour que nous n'en ayons pas chez nous, pour purifier le sang de notre peuple », a-t-il déclaré à la chaîne HBO Sport plus tôt cette année.


Ti-pot, Ti-pot encore Ti-pot et toujours Ti-pot la tête vide. Pu capable Ti-pot, la boucane me sort par le nez et les oreilles, vraiment au bout du rouleau. En tout cas ce message n`a pas tomber dans l`oreille d`un sourd, pour ce genre de personne Ti-pot doit s`avoir empresser pour aller les chercher. Ils sont à la bonne place dans le plusss meilleur pays de l`arc-en-ciel, bientôt on va chercher les hétérosexuelles comme dans une botte de foin. Je suis très décourager de voir comment ces foutus libéraux gèrent le pays et comment ils sont en train de le changer en pire. On ne vit plus dans un pays normal, mais dans un pays d`aliéné.

http://quebec.huffingtonpost.ca/2017/09/01 /le-canada-accueille-des-refugies-homosexuels- tchetchenes-dans-le-plus-grand-secret _a_23194181/?utm_hp_ref=qc-homepage