Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

réveil

/ #7419 Re: Re: Migrants: la RAMQ reçoit les premières factures pour des soins de santé

2017-09-06 12:19

#7415: - Re: Migrants: la RAMQ reçoit les premières factures pour des soins de santé 

 Tout à fait, j`ai déjà penser me déclarer comme réfugiés. Il n`y a pas juste  les illégaux qui passent avant nous, il y a aussi tout les réfugiés qui passent avant nous. Dans un CLSC dans ma ville il y a au moins 5 portes qui est écrit: Réservé réfugiés syriens seulement, alors que les gouvernements ne viennent pas me dirent qu`ils ne passent pas avant les autres c`est spécialement réservé pour eux. Tout ces médecins qui s`occupe d`eux pourraient s`occuper de ceux qui sont sur la liste des groupes de médecins de famille s`ils n`avaient pas besoins de s`occuper d`eux, donc sa nous fait des médecins de moins pour la liste. Lorsque je voies de l`injustice comme ça envers nous je ne peut m`empêcher de leurs dirent en pleine face ce que je pense à ces CLSC et hopitaux et surement un coup que je suis parti ils doivent me traîter de raciste ces idiots. Ah oui il ne faut surtout pas oublier que c`est la même chose pour les HLM, moi je suis en attente d`un HLM depuis 7 ans et dans ma ville il n`y avait pas beaucoup de réfugiés avant 2016 et mon montant sur la liste d`un HLM descendait de 100 par années, mais depuis 2016 mon montant ne descend que de 5 points et à présent je vois beaucoup de réfugiés dans ma ville et dans des HLM, donc ils passent avant nous car avant 2016 ( la vague de réfugiés syriens ) je ne voyais pas de réfugiés dans les HLM.