Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

réveil

/ #7438 Alexandre Bissonnette faisait sans doute partie d'un réseau, selon un membre de la communauté musulm

2017-09-08 19:29

Alexandre Bissonnette, le présumé auteur de la fusillade de la grande mosquée de Québec, faisait sans doute partie d'un réseau, selon un membre de la communauté musulmane venu assister à la troisième comparution du prévenu au palais de justice de Québec, vendredi.

Wow pourquoi eux ont le droir d`être là et personne d`autre. Il me semblais que c`était à huit clos????? Je vais vous mettre un commentaire d`une personne et ce n`est pas la première fois que je vois ce même commentaire et aussi de plusieurs personnes différente. Le voiçi: Il aurait été dit qu'il est gay, et qu'il était bel et bien accompagné de son amant d'origine marocaine, à la demande du fédéral on a tout censuré sur ce dernier pour récupérer cette histoire politiquement. Donc si ont met les pièces du puzzle à la bonne place avec ce qui a été dit par des musulmans qui étaient à la mosqués le jour des meurtres qui disait qu`ils étaient deux gars armés et cagouler, avec le commentaire que je vous ait mit d`une personne et tout les évènements qui suit par après et bien c`est pas dur à deviner. Rechercher son amant.

http://quebec.huffingtonpost.ca/ 2017/09/08/alexandre-bissonnette-lauteur-presume-de-la-fusillade -a-la-grande-mosquee-de-quebec-de-retour-en-cour _a_23201677/?utm_hp_ref=qc-homepage