Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

AH NON !!!

/ #7449

2017-09-09 21:05

" CES JOURNALISTES QUI NE RÉALISENT PAS QU' HILLARY CLINTON  A  P E R D U. "
 (Jean Patrick Grumberg, 9 septembre 2017)

" Inutile de vous dire les RIRES que me déclenchent les journalistes de la  H A I N E  de Trump sur CNN."

La presse écrite n’est pas non plus en reste. Ainsi, ma rigolade du jour va au TIME, dont la couverture du numéro du 18 septembre est consacrée aux femmes qui ont changé le monde.

La rédaction de l’honorable magazine a cette fois pulvérisé le Guiness record des gens les plus psycho-rigides. Ils n’arrivent pas à MENTALEMENT RÉALISER que la CANDIDATE DÉMOCRATE a été littéralement PULVÉRISÉE par 304 votes contre 227.

Et donc c’est Hillary Clinton qu’ils ont désignée comme la « PREMIÈRE FEMME À AVOIR CHANGÉ LE MONDE ».

Quel  C H O C  le jour où ils COMPRENDRONT ENFIN QU' HILLARY CLINTON  A  P E R D U.   J’ai mal au ventre pour eux.

Mon autre sélection, qui fait moins rire car j’ai un saint dégoût pour la MAUVAISE FOI et L'HYPOCRISIE, est ELISABETH WELLINGTON.

Sur le site de L'INQUIRER , elle publie à 10 jours d’intervalle, deux commentaires qui synthétisent parfaitement le JOURNALISME en 2017 :

Le 19 juillet, sous une photo de la Première dame, habillée en blanc, elle explique que la robe blanche portée par Melania Trump  est   « UNE DÉCLARATION EFFRAYANTE »,  car c’est le symbole    « D'UNE FEMME DISTANTE »,  qui rappelle que pour   « le parti Républicain, le blanc a toujours raison ».

Puis le 28 juillet, sous la photo d’Hillary Clinton, en blanc également, la même journaliste explique qu’ HILLARY CLINTON   « AVAIT  L'AIR  PRÉSIDENTIELLE,  DANS  SA  TENUE  BLANCHE »,  et  que sa tenue  blanche  était « PARFAITEMENT APPROPRIÉE »  car   « ELLE EXPRIME QU'ELLE EST ARRIVÉE, que C'EST SURNATUREL, UN RÊVE DEVENU RÉALITÉ . »

C’est STUPÉFIANT de projeter sur les choses  LE FRUIT DE NOS FANTASMES, mais pour un journaliste qui est supposé   R A P P O R T E R   DES FAITS,   c’est  I N A C C E P T A B L E. "

AH NON !!! :   Et  OUI  les  MÉDIAS  DEVRAIENT  SE  CONTENTER  de  R A P P O R T E R   DES  FAITS, DES  VRAIS  FAITS  et NON  LEUR IMPRESSION  OU  FANTASME  PERSONNELS.   LA  VÉRITÉ  RIEN QUE LA VÉRITÉ !