Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

réveil

/ #7865 Canada: 31 millions de dollars pour 3 personnes accusées à tort de terrorisme

2017-10-26 18:03

Esti de Ti-pot de vendu, il aime ça garocher notre argent pour des musul sa fait au moins 51.5 millions qu`il leurs donnent et en plus il n`a pas d`affaire à leurs en donner ce n`est pas nous qui les ont emprisonner et ce n`est pas arriver dans notre pays. C`est les islamistes qui sont mort de rire, sa va être qui le prochain car avec notre vendu on a pas fini de payer ce n`est que le début il ont trouver la failles pour s`enrichir. Arrêter l`immigration de cette communauté c`est une très bonne raison pour ne plus avoir de ce monde là ici. Je ne sais pas pour vous mais je leur regarde la gueule et ils n`ont pas de l`air innocent, ils ont le profil typhique des terroristes et je ne crois pas à leurs innocences. Hey tête vide de Ti-pot c`est beau être généreux avec l`argent des con-tribuables, si tu sais pas quoi en faire de l`argent tu m`en donnera au lieu de tes ti-namis qui n`ont jamais payer quoi que ce soit ici.

http://www.journaldemontreal.com /2017/10/26/canada-31-millions-de-dollars -pour-3-personnes-accusees-a-tort-de-terrorisme