Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

réveil

/ #7952 Le 5 novembre allez voter!

2017-11-05 20:19

 POUR REMPLACER LE MAIRE CODERRE comme Maire de Montreal il y a une option super qu'on entend pas parler au nouvelle.
 Pour les élections à montréal les médias n'ont pas arrêté de montrer juste Coderre et Plante dans les deux cas, deux vendus a l' Islam. Et bien, il y a une alternative, Gilbert Thibodeau.
 Tant qu' à être sûr de se faire four...... dans les deux autres choix, aussi bien essayer celui dont aucun média n'a parlé. Mais comment ça donc hein ????

Voila ce quil dit:

MONTRÉAL ; UNE VILLE SANCTUAIRE ?

Je suis candidat à la mairie de Montréal le 5 novembre prochain.
 Si je suis élu, je m’engage ;

- À ce que la Ville de Montréal ne soit pas une ''ville sanctuaire''.
 Actuellement, Denis Coderre et son équipe déclare que Montréal possède ce statut, Valérie Plante (Projet Montréal) évolue dans le même sens. C'est aberrant.

Dans les faits ;
- Une personne qui demande le statut de réfugié à la douane d'un pays est, par définition, une personne qui ne peut revenir dans son pays par crainte de torture ou de se faire tuer.

- Une personne qui n’a pas de papier d’identification, traverse une frontière illégalement, est une personne qui a un statut d’illégal.

Il y a une grande différence entre ces deux statuts.

Concernant un réfugié, il est important de bien écouter les explications de ce dernier (Agence des services frontaliers du Canada ), faire toutes les vérifications nécessaires et, au bout du compte, si son histoire est réelle, l’aider tangiblement afin que cet individu puisse se refaire une vie et participer au développement économique de son pays d’accueil.
Concernant un ‘’sans-papier’’ (passage illégal aux frontières) c’est une autre histoire car il est illégal.

La solution est de le remettre aux autorités fédérales pour que ceux-ci appliquent les lois en vigueur dans le pays.
 Les lois sont tout de même simple. Le sans-papier est soit retourné dans son pays d’origine, soit devient en règle en démontrant sa capacité de devenir autonome, enfin devenir un citoyen dans le vrai sens du mot.

Une ville sanctuaire (refuge) n'a aucune signification légale au Canada.
 Les politiques d'une ville sanctuaire peuvent être inscrites dans une loi (ce qui n'est pas le cas au Canada actuellement) ou seulement appliquées par l'habitude, c'est ce que veut Denis Coderre. Valérie Plante évolue dans le même sens.

Voici son Facebook:
https://www.facebook.com/Gilbert-Thibodeau-Candidat-Maire-…/