Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

réveil

/ #8130 Un suspect de terrorisme réclame plus de liberté

2017-11-16 14:16

Non, ne lâcher pas sa surveillance. Dans cet estie de Canada là on se ramasse avec plein de terroristes en liberté qui peuvent aller à leurs guise et faire ce qu`ils veulent sans surveillance. Les gouvernements devraient obligatoirement retourner les personnes soupçonné de terroriste ou terroriste dans leurs pays et leurs enlever la citoyenneté Canadienne. On le sais tous qu`ils veulent bien des choses ces terroristes, ils ne font que ça  exiger, ils se croient les rois et supérieur au monde. Nous ce qu`on veut c`est d`être débarrasser d`eux et avoir la sainte paix dans notre propre pays estie. On dirait que la nouvelle mode est au mot suspect même si tu est un terroriste, vu que la mode est au mot suspect alors tu n`est plus terroriste mais seulement suspect. Ce n`est pas pour rien s`ils sont surveiller c`est qu`ils sont un grand danger pour la sécurité du peuple. Lâcher moé la cravatte avec votre nouvelle mode du mot suspect. Avec tout les terroristes qu`ils y a ici, je vais me déclarer réfugiés au USA. Je n`ai pas la citoyenneté Américaine, mais je me considère plus Américaine que Canadienne car ce n`est plus mon pays, c`est rendu de la marde.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites /quebec-canada/un-suspect-de-terrorisme- r%c3%a9clame-plus-de-libert%c3%a9/ ar-BBF1Xa9?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP