Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

réveil

/ #8151 Un emploi immédiat pour les demandeurs d’asile

2017-11-19 21:04

 Bizarre hein! nous les compagnies ne viennent pas chez nous pour recruter et surtout ne nous donnent pas un EMPLOI IMMÉDIAT, mais nous refusent.

Une deuxième vague de migrants ?

Après avoir reçu près de 10 000 migrants depuis le début de l’été, les autorités canadiennes se préparent à recevoir une seconde vague. Cette fois-ci, ce sont près de 300 000 immigrants originaires du Honduras, du El Salvador et du Honduras qui risquent de devoir quitter les États-Unis en raison des politiques de Donald Trump.

► 400 Nombre de personnes qui franchissaient la frontière canadienne de manière irrégulière certains jours au cours de l’été dernier.

► 40 à 70 Nombre de demandeurs d’asile qui traversent la frontière quotidiennement ces jours-ci, selon le président du syndicat des douaniers, Jean-Pierre Fortin. Cela équivaut à plus de 1000 personnes par mois.


Sa rentre encore à la pelleter et depuis le début de l`année on doit être rendu à 20,000 illégaux et c`est sans compter le parrainage de ceux qui sont déjà ici et aussi les réfugiés, les étudiants et les immigrants économique, et à venir d`autres illégaux. Mettez ce point de passage en frontière comme Andrew Sheer a dit et shippez en dans le Canada anglais.

http://www.journaldemontreal.com/2017/11/19 /un-emploi-immediat-pour-les-demandeurs-dasile