Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

AH NON !!!

/ #8201

2017-11-29 05:21

 

Un  MUSULMAN qui  R A I S O N N E  et  R É F L É C H I T  sur le VRAI SENS DE L'ISLAM

C E S S E  D'ÊTRE  M U SU L M A N.  - (2 de 2)

 

"L'ISLAM  ne   D O M I N E R A   pas  le monde :  il SERA SON   FOSSOYEUR  si  RIEN N'EST  FAIT POUR L'ARRÊTER dans ses AVANCÉES  DÉVASTATRICES.

L'ISLAM n’a pas plus de  V E R T U S   M O R A L E S  que les SECTES  S A T A N I Q U E S, n’est certainement pas un REMPART CONTRE LA DÉPRAVATION et la LUXURE, ni un ANTIDOTE aux MAUX DE L'HUMANITÉ.

Est-ce  la  FAUTE  aux  DÉTRACTEURS  DE  L'ISLAM  ou  LA  LEUR,   si  L'ISLAM  a  le  VISAGE de  la    B  A  R  B  A  R  I  E    H  U  M  A  I  N  E  ?

QUE FONT LES MUSULMANS pour L'HUMANISER et le PACIFIER ?   R  I  E  N  !   En revanche, ils préfèrent nous saouler avec leur   SEMPITERNEL  REFRAIN  « CE N'EST PAS ÇA L'ISLAM »,  alors que L'ISLAM EST À LA PAIX ce que le NAZISME EST À L'HUMANISME.

L’ISLAM  EST  BIEN  PIRE  qu’ils  ne  puissent  l’imaginer  eux-mêmes.  MAIS  ON NE PEUT MODIFIER SON ADN.

Ce n’est pas de l’islamophobie – qui est une pathologie psychique qui ne relève guère du Code pénal – que de dénoncer le caractère mortifère de leur dogme qui porte en lui tous les GERMES DESTRUCTEURS de la VIE SUR TERRE.

QUEL   V I V R E   E N S E M B L E   peut-on ENVISAGER avec les PARTISANS d’une IDÉOLOGIE SUPRÉMACISTE, LIBERTICIDE, HÉGÉMONIQUE et INTOLÉRABLE?

Comment œuvrer pour le    B I E N   C O M M U N  DE  L'HUMANITÉ  avec DES GENS qui se prennent pour SON NOMBRIL et son ESSENCE, pour qui il n’y a de VÉRITÉ que dans L'ISLAM,  où  TOUTE AUTRE  VÉRITÉ en  dehors de  la  sienne doit  être  C O M B A T T U E À   M O R T ?

Ils se disent à L'ORIGINE DE TOUT sans avoir jamais rien apporté de CONCRET et de POSITIF au RESTE DU MONDE. Ils sont les PREMIERS À BÉNÉFICIER des BIENFAITS APPORTÉS par LES AUTRES.

Ils n’ont qu’un BUT, FAIRE TOMBER LE MONDE dans L'ESCARCELLE DE L'ISLAM, pour LUI IMPOSER LA LOI SCÉLÉRATE et CRIMINELLE de la CHARIA.

Leur CURSEUR MENTAL est BLOQUÉ EN L'AN 622, ils ne rêvent que d’une chose : y retourner en empruntant la route humaine à contre-sens, et qu’importe  les dégâts provoqués.

En quoi est-ce UN DÉLIT que de faire tomber le  M A S Q U E  d’une IDÉOLOGIE qui INSTRUMENTALISE le SACRÉ à des fins politiques pour DOMINER LE MONDE ?

Je ne suis pas un benêt, ni atteint de je ne sais quel syndrome, pour éprouver une QUELCONQUE SYMPATHIE à leur ÉGARD.

Je ne combats pas  LA HAINE  avec  LA HAINE, ce serait nourrir leur fonds de commerce de VICTIMISATION  PATHÉTIQUE.  Il  est  de  MON  DEVOIR DE FAIRE TOMBER  LE  M A S Q U E  DE  L' A N G E  DE  LA  MORT  dont  ils affublent  leur  CULTE.

Si ces gens avaient la CULTURE DE L'AMOUR, ils ne se TUERAIENT PAS ENTRE EUX et ne FERAIENT pas de LA MORT du NON-MUSULMAN un  I D É A L  pour GAGNER leur FUNESTE   B O R D E L  dans L'AU-DELÀ. "