Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

AH NON !!!

/ #8435 Les ACTIONS les plus D I A B O L I Q U E S commises par l’ONU en 2017....

2017-12-28 01:49

PREMIÈRE PARTIE 

" Sans le travail de UN Watch, une ONG missionnée pour surveiller l’ONU, personne ne connaîtrait la PROFONDEUR de la CORRUPTION MORALE de l’Organisation des NATIONS UNIES. Sans Dreuz, personne dans le monde francophone ne connaîtrait le TRAVAIL REMARQUABLE et ESSENTIEL de " UN WATCH " : ils sont tout simplement  B A N N I S des M É D I A S, leurs RAPPORTS ne sont JAMAIS  REPRIS,  JAMAIS  MENTIONNÉS, car ils D É N O N C E N T  les pires RÉGIMES et les DICTATURES que les JOURNALISTES ont choisi de RÉVÉRER. " (Article 26 décembre 2017)

" Voici la liste des ACTIONS les plus  D I A B O L I Q U E S  commises  par  l’ONU en 2017 et relevées par HILLER NEUER, le DIRECTEUR de UN WATCH :

 

10. RÉFUTATION de la CRISE ALIMENTAIRE organisée par le gouvernement du VÉNÉZUELA

Lors de la toute première visite de l’ONU au Vénézuela, Alfred de Zayas,  « l' Expert indépendant  pour  la  promotion  d’un  ORDRE  INTERNATIONAL  DÉMOCRATIQUE et ÉQUITABLE »,  soutenu par le Conseil des  DROITS  DE  L'HOMME  de  l’ONU et soutenu par CUBA, a publié des photos de propagande pour  NIER  LA  FAIM  GÉNÉRALISÉE causée par les politiques ratées du  RÉGIME COMMUNISTE.

Après que  UN Watch  ait  révélé  L'INFÂME  MENSONGE  – en vérité, les hôpitaux vénézuéliens sont remplis D'ENFANTS AFFAMÉS  –  le responsable de l’ONU auteur du mensonge a été poussé à supprimer son rapport de son blog et son tweet.

 

9.  Quand les RENARDS gardent le POULAILLER

L’ONU a élu le QATAR   ( qui EMPLOIE DES ESCLAVES )

le PAKISTAN  ( qui CONDAMNE À LA MORT « les BLASPHÉMATEURS CHRÉTIENS » )

la RÉPUBLIQUE DÉMOCRATIQUE du CONGO  ( reconnue COUPABLE de VIOL COLLECTIF comme ARME DE GUERRE)

L'AFGHANISTAN   ( COUPABLE DE GRAVES ABUS DES DROITS DES FEMMES )

L'ANGOLA    ( RÉGIME CORROMPU et OPPRESSIF )

 

au CONSEIL DES DROITS DE L'HOMME pour un mandat de 3 ANS à compter de janvier 2018.

L'ARABIE SAOUDITE, LA CHINE, CUBA et LE VENEZUELA comptent déjà parmi leurs membres actuels.

 

8. Mugabe nommé ambassadeur itinérant

En octobre, l’Organisation mondiale de la santé des Nations Unies a nommé le DICTATEUR  du Zimbabwe Robert Mugabe « ambassadeur itinérant ».

Les protestations d’UN Watch ont fait SCANDALE dans le MONDE ENTIER, provoquant un déluge de reportages dans les médias  (CNN, Washington Post, Newsweek et 140 autres agences de presse).  Grâce à  UN Watch, des ÉTATS DONATEURS, dont les ÉTATS-UNIS, la GRANDE-BRETAGNE et le CANADA, ont PROTESTÉ, et le DICTATEUR a été RÉCUSÉ.

Un mois plus tard, Mugabe fut RENVERSÉ – mais PAS GRÂCE aux NATIONS UNIES qui ne cherchaient  QU'À   LE   L É G I T I M E R  .

....