Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

réveil

/ #8444 Re: Re: Toutes les (dé)routes mènent à une mosquée

2017-12-28 23:35

#8443: - Re: Toutes les (dé)routes mènent à une mosquée 

Avez vu le commentaire d`une personne à propos de cette leçon. Je tout à fait d`accord avec le commentaire surtout la dernière phrase et tout à fait approprier, le voiçi.

J'ai cru qu'on avait fini par voir la main tendue des musulmans du Québec. J'ai cru qu'être musulman et Québécois ou Québécois et musulman voulait enfin dire la même chose. J'ai cru qu'on avait fini par comprendre que les musulmans du Québec ne sont pas ce qu'on a toujours voulu croire ou faire croire. J'ai cru qu'on avait fini par admettre que l'islam est chez lui. J'ai cru que de nouveaux ponts venaient d'être bâtis.

vous croyez beaucoup de chose ,
moi quand j’entend Un imam de la mosquée de cote des neige dire en reportage à tva
for ou from my mosquée I will kill you all , et dire à la journaliste « dont speak to me Too Much «  bien je crois que vous avez beaucoup de chemin à faire avant de nous faire avaler votre couleuvre, prenez note que la très grande majorité Québecois sont non plus pratiquant et ceux qui reste sont pour la plupart catho, dans les années 60 à 70 collectivement nous avons décider que la religion ne serait plus un entrave à notre bien être, est ce que vous comprenez chère  dame et de ce fait si vous voulez être comme nous rien ne vous en empêche ,vous êtes bienvenue ,mais si vous traînez vos reliques avec vous ,ne soyez pas surpris si l grande majorité ne vous accepte pas lorsque vous faites des parages pour montrer que vous exister , soyez comme on dit «  low profile «  et vous serez heureuse et nous aussi. Essayez de nous dompter et vous serez époustoufler de notre compréhension négative.