PÉTITION BERGER BLANC

jess

/ #4565 Re: Projet de M. Corbeil

2011-12-07 04:24

#4561: Qu'en pensez-vous? - Projet de M. Corbeil  .. c`est complètement décousue , et le rapport Kelley a été déposé avec ses recommandations il y a deux ans ... qu`a fait le ministre Corbeil depuis ce temps ? ...  

J`ai pas dit mon dernier mot .

Les amendes "salées" s`adressent à qui ? ... les propriétaires d`usines à chiot ? ... LE GOUVERNEMENT NE SAIT MÊME PAS OÙ ILS SE CACHENT !  ...  quel malade qui torture des bêtes va se rendre à un bureau du gouvernement pour mettre son nom dans un registre pour accepter d`être enquêter alors qu`il a 500 chiens maltraités et en grande souffrance qu`il veut cacher dans une grange dans un coin perdu ? ...

Ce registre est-il pour collecter des impôts et des taxes sur chaque animal vendu d`une usine à chiots ? ... moi pas comprendre, aidez-moi quelqu`un ...  il y manque beaucoup d`information . il faut attendre le 14 décembre ? .. mais,

au lieu de dire " fini, terminus, niet, stop , interdiction des usines à chiots"  , on lit : " Ce projet de loi devrait faire l'objet d'études en commission parlementaire à l'hiver 2012." .... c`est un cauchemard qui n`en fini plus ma parole !

METTEZ VOS CULOTTES BORDEL ! ... 65 000 SIGNATURES, DES MANIFS , DES MILLIERS DE COURRIELS , ÇA PREND QUOI ?

P.S. de retour jeudi . j`ai pas dit mon dernier mot . c`est pas vrai que ça va passer comme dans le beurre et qu`il va s`en tirer avec ça , et que les usines à chiots vont continuer d`exister . c`est pas vrai .

bravo au comm 4561 , 4564 et tous les autres ! .. faut continuer .

Si Corbeil réagit après une hibernation de 2 ans, c`est en grande partie à nous tous !  the shit is gonna hit the fan .