Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

réveil

/ #8510 Rencontre avec Joshua Boyle: Justin Trudeau se défend d'avoir été imprudent

2018-01-10 11:10

Selon le cabinet du premier ministre, c'est M. Boyle qui avait demandé de rencontrer M. Trudeau. On ignore si M. Boyle faisait déjà l'objet d'une enquête de la police, et M. Trudeau n'a pas abordé cette question, mardi, en commentant pour la première fois publiquement la rencontre du 18 décembre. Le premier ministre a simplement indiqué à une station de radio de Halifax que son personnel avait suivi les consignes des professionnels de la sécurité et des services du renseignement.


Tiens il est encore en train de fricotter avec un accusé de crime grave celui là. Ont saient tous que c`est ses préférés. Je sens que les $$$$$$$$$$$$$$$$$$$ vont suivre. Le premier ministre a simplement indiqué à une station de radio de Halifax que son personnel avait suivi les consignes des professionnels de la sécurité et des services du renseignement. Mais c`est du déjà entendu ça, il avait dit la même chose pour ses vacances sur l`île de l`Agga Khan qu`il avait suivit les consignes et ont a tous vu le résultat qui était contre les consignes et il a été blâmer pour son geste, donc il y a de quoi s`inquiéter énormément car son jugement est vide de bon sens.

http://quebec.huffingtonpost.ca/2018/01/09 /rencontre-avec-joshua-boyle-justin-trudeau-se-defend -davoir-ete-imprudent_a_23329121/?utm_hp_ref=qc-homepage