Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

réveil

/ #8528 Port du hijab — première demande d’accommodement raisonnable adressée au DGEQ

2018-01-12 12:17

Avec eux ont n`avancent pas, ont reculent. Ils changent tous nos lois pour en faveur d`eux et en défaveur de nous. Plus qu`ils y a des changements de lois en leurs faveur et des accomodements et moins qu`ils sont accepter, mais eux, la gauche et les gouvernements ne voient pas ça du tout ou bien ils le voient et ils s`en fout. Dans le cas qu`ils s`en fout alors nous aussi ont s`en fout et ont ne veut rien savoir de leurs acceptations et du vivre ensemble car ce n`est pas du vivre ensemble qu`ils aient toujours tout et nous non. Je ne reconnait plus mon pays, je me sens dans un pays du moyen orient, endroit que je n`irais jamais demeurer ou voyager et endroit que je déteste tout, donc si ici je me sens comme dans un pays du moyen orient  que je déteste ce qui veut dire qu`à présent je déteste presque tout du Canada car ce n`est plus le Canada.


http://www.msn.com/fr-ca/actualites/ quebec-canada/port-du-hijab-%e2%80%94- premi%c3%a8re-demande-d%e2%80%99accommodement -raisonnable-adress%c3%a9e-au-dgeq/ar-AAuAaG3?li= AAgh0dy&OCID=HPDHP