Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

réveil

/ #8543

2018-01-14 13:58

Jacques Gagné

17 h
..

●●●..... C'est aux nouveaux arrivants qu'incombe le devoir élémentaire de se fondre et de s'adapter aux mœurs et normes modernes de la société d'accueil.

Ce qui implique la nécessité de changer de mentalité. Ils se doivent d'abord et avant tout de respecter le peuple qui les accueille ainsi que le mode de vie choisi par la majorité. C'est à cette seule condition qu'ils peuvent prouver leur bonne foi.

Nous sommes un peuple des plus accueillant au monde. Notre culture notre mode de vie n'est pas complexe, nous sommes un peuple permissif et tolérant ce qui facilite une adaptation facile et graduelle .

Nous sommes en droit de se questionner et de démontrer nos inquiétudes .....

《 Mais c'est quoi l'intégration ? 》

.... Quand des familles immigrées s’installent au Canada et vingt ans après ne parlent ni français ni anglais et se comportent comme si elles étaient encore dans leur pays d'origine, empêchant leurs filles d’accéder à la contraception, à la liberté des jeunes filles, au choix de leur relations sexuelles, il y a un vrai problème.

Vous connaissez beaucoup de parents arabo-musulmans qui appellent leur fils François et leur fille Valérie ?

Ni le hijab, voile cachant les cheveux, ni le jilbab et le tchador, vêtements couvrant tout le corps, ni le niqab et la burqa, voiles intégrales cachant même le visage, ne sont requis par le Coran.
 Vu qu’il n’est pas requis par l’Islam, le voile ne peut être compris que comme une forme de refus d’intégration.

** Le directeur général des élections du Québec a reçu une demande d’accommodement raisonnable. Il s’agit d’une femme portant le hijab qui, souhaitant se présenter aux prochaines élections provinciales de 2018, elle a demandé une dérogation lui permettant de joindre à son dossier de candidature une photo d’elle avec son voile, ce qui est actuellement interdit par le DGEQ. **

Nous, Québécoises et Québécois Canadiennes et Canadiens de toutes origines, dénonçons avec force le désastreux bilan de 15 ans de gouvernement libéral qui a pour effet de fragiliser notre vivre-ensemble collectif. Refusant d’engager immédiatement une action nécessaire, à la fois sur les accommodements et sur l’intégration, le gouvernement libéral propose maintenant d’envenimer la situation en voulant accepter une journée " pour accuser le peuple d'islamophobie " pour une minorité qui refuse leur INTÉGRATION dans un pays modèle ou il fait bon vivre avec dignité respect et égalité.

Comment peut-on accepter que des gens refusent de se faire servir par des hommes pour des services offert au public.

Le plus odieux c'est que nos dirigeants se plient sans réserves et avec une insouciance totale à ces accommodements déraisonnables.

Nous comme peuple avons le devoir de réagir de s'opposer fermement à ces gouvernements irresponsables ....

Faisons de 2018 l'année de La Meute de la conscientisation collective .... tous ensemble soulevons-nous pour le respect de nos droits de nos valeurs avec fierté et détermination....


https://fr-ca.facebook.com/groups /942237742559979/permalink/1479614925488922/