Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau
AH NON !!! |
/ #86082018-01-21 20:30
LE PEUPLE A M É R I C A I N a eu la LUMINEUSE IDÉE D'ÉLIRE TRUMP, voici ce qu'il a gagné en 6 chiffres. (Jean-Patrick Grumberg/19 janvier 2018) Je ne sais pas quels MENSONGES les MÉDIAS traditionnels vont mettre en avant pour DÉNIGRER le PRÉSIDENT TRUMP pour marquer sa PREMIÈRE ANNÉE de présidence. Je peux imaginer les HORREURS qu’ils vont imprimer, mais je risque d’être encore EN DESSOUS DE LA RÉALITÉ. Un président qui RÉUSSIT, a toutes les raisons de s’attirer la H A I N E de ceux qui militent pour les IDÉES SOCIALISTES, qui n’attirent que MISÈRE et MÉDIOCRITÉ. Un président qui prétend rendre à son pays SA GRANDEUR, qui s’intéresse à SON P E U P L E avant de S ´ I N T É R E S S E R aux PEUPLADES ÉTRANGÈRES, qui PROTÈGE ses FRONTIÈRES et fait RESPECTER LA L O I, qui PROTÈGE la RELIGION CHRÉTIENNE contre les ATTAQUES DES PROGRESSISTES, qui RAMÈNE le BON SENS là où régnait la DICTATURE du POLITIQUEMENT CORRECT, un président mâle et blanc de surcroît, président du pays qui a apporté L'ESSENTIEL de la HAUTE TECHNOLOGIE au MONDE parce qu’il repose sur le CAPITALISME, un tel PRÉSIDENT ne peut que s’attirer les FOUDRES des IDÉOLOGUES de gauche, c’est à dire des MÉDIAS. Je sais que dans les milieux intellectuels, il est devenu impossible d’avoir une conversation adulte sur le Président Trump, L'HYSTÉRIE ayant pris le dessus sur LA RAISON. C’est pourquoi je publie ces chiffres que LES MÉDIAS ne VEULENT PAS PUBLIER :
. Près de 2,2 MILLIONS D'EMPLOIS créés en 12 MOIS. . Le TAUX DE CHÔMAGE n’a pas été UNE SEULE FOIS aussi FAIBLE depuis 18 ANS. . Le nombre d’Américains en demande d’indemnité chômage est le PLUS BAS DEPUIS 45 ANS. . Le TAUX DE CHÔMAGE des AFRO-AMÉRICAINS est à son niveau le PLUS BAS . Le TAUX DE CHÔMAGE des FEMMES est LE PLUS BAS RELEVÉ depuis 17 ANS. . Le TAUX DE CHÔMAGE des HISPANIQUES est à son NIVEAU LE PLUS BAS de l’histoire des Etats- Unis (depuis qu’il est calculé), Et vous n’avez jamais entendu de tels chiffres durant les 8 ANS DE LA PRÉSIDENCE OBAMA. Ni en France. Et vous ne les entendrez jamais avec votre président Macron– mais je dois le dire parce que MON MÉTIER CONSISTE À ÉCRIRE CE QUE L'ON NE VEUT PAS QUE J'ÉVRIVE : vous n’auriez pas non plus vu ces résultats si vous aviez élu n’importe lequel des autres candidats. Pourquoi ? Rien, strictement rien dans leur programme ne permettait de SORTIR de la CRISE ÉCONOMIQUE que VOS POLITICIENS ont FABRIQUÉE. Oui, vos politiciens ont fabriqué la crise économique que vous subissez, et rien ni personne d’autre. Et ce n’était pas une fatalité, ou une force étrangère irrépressible.
Le peuple Canadien a eu la plus RIDICULE IDÉE d'élire JUSTIN TRUDEAU au POUVOIR. - IL A R E N I É NOS 3 PEUPLES FONDATEURS ( H O N T E ) - LÉGALISATION DU POT ( H O N T E et T R A H I S O N envers NOTRE JEUNESSE / NOTRE AVENIR - PERTES DE MILLIONS de $ au PROFIT DES TERRORISTES MUSULMANS ( H O N T E ) - DÉPENSES PLUS QU'EXAGÉRÉES POUR DES FUTILITÉS (HONTE) - RÉHABILITATION des TERRORISTES MUSULMANS REVENUS AU CANADA . ceux CONTRE QUI NOS SOLDATS SE SONT BATTUS. Et QUOI D'AUTRE, À PART des SELFIES........ |
|
Enseignement - NON aux réductions budgétaires !
Sauver la Maison Dinu Lipatti
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Manifeste en faveur de la prise en charge de la langue régionale d’Alsace par l’État et ses administrations et par les médias publics
669 Créé: 2025-03-20
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 669 |
30 jours | 669 |
Pouvoir encore accéder librement au Grand lac de Desnes
298 Créé: 2025-04-09
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 298 |
30 jours | 298 |
Pour une justice impartiale , un nouveau procès
860 Créé: 2025-03-29
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 860 |
30 jours | 860 |
SAUVEGARDONS L’ESPRIT VILLAGE DE ROTS HISTORIQUE !
250 Créé: 2025-04-10
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 250 |
30 jours | 250 |
Remboursement ticket Le Kof Le Mans 22 février 2025
210 Créé: 2025-04-03
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 210 |
30 jours | 210 |
NON AU NOUVEAU CENTRE DE MIGRANTS AU MILLÉNAIRE !
156 Créé: 2025-03-08
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 156 |
30 jours | 146 |
"5G, non merci ! Préservons la beauté et le bien-être de notre magnifique Fleurieux sur l'Arbresle."
244 Créé: 2025-03-12
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 244 |
30 jours | 134 |
Hôpital public de Châteauroux-Le Blanc Empêchons la mainmise financière des groupes privés et les prétentions du groupe ELSAN (Cilnique St-François)
131 Créé: 2025-03-25
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 131 |
30 jours | 131 |
Pour le pouvoir de vivre des alternant.es de L'Institut Paris Region
98 Créé: 2025-03-14
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 98 |
30 jours | 80 |
Sauver la Maison Dinu Lipatti
1977 Créé: 2025-03-20
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 1977 |
30 jours | 1977 |
Sécurisation de l’accès à l’école du Coudray à Nantes.
68 Créé: 2025-03-27
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 68 |
30 jours | 68 |
PETIT CHAMBORD - CONTRE LA BETONNISATION DES BANLIEUES
156 Créé: 2025-03-12
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 156 |
30 jours | 46 |
Soutien à la Position de la Belgique Concernant la Guerre à l'Est de la République Démocratique du Congo - Steun van de Belgische positie inzake de oorlog in Oost-Congo
362 Créé: 2025-03-20
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 362 |
30 jours | 362 |
Non au projet éolien de la Tonnelle
58 Créé: 2025-03-13
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 58 |
30 jours | 33 |
Non à l’implantation incohérente de 5 éoliennes entre Montignies-sur-Roc, Athis et Wihéries !
383 Créé: 2025-03-22
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 383 |
30 jours | 383 |
Protégeons nos enfants : Agissons contre le chien dangereux près de l’école du Sacré-Cœur-Clos
184 Créé: 2025-03-23
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 184 |
30 jours | 184 |
Sauver nos enfants contre les TCA et supprimer #skinnytok
39 Créé: 2025-04-09
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 39 |
30 jours | 39 |
Laissez le chemin de Ceyrat en double sens
264 Créé: 2024-11-20
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 264 |
30 jours | 26 |
Non aux hausses de la redevance des ordures ménagères dans le Migennois !
52 Créé: 2025-02-07
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 52 |
30 jours | 19 |
Assez de dépenses cachées et d'injustice ! Ensemble pour des conditions de travail respectueuses et équitablement reconnues !
695 Créé: 2025-01-19
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 695 |
30 jours | 20 |