Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

réveil

/ #8659 Illégaux

2018-01-29 13:53

Jacques Gagné a partagé un lien.

27 janvier, à 18:31
..

●●●..... En pourcentage, le Québec a récolté 91 % des migrants illégaux au Canada pour l'année 2017.

*** 1 916 illégaux en décembre 2017 .. un peu plus de 60 par jour.

.. le 3e mois le plus chargés de l'année en fait de janvier à décembre 2017 18 836 illégaux ont eu la permission de nos dirigeants de traverser la frontière québeco-américaine.

Déjà seulement le fait d'écrire cette réalité me vaudra des messages de haine. Je serai perçu comme un raciste un xénophobe un insensible à la souffrance humaine.

On me dira que j'ai un manque d'ouverture pour la diversité. On me dira que je suis rétrograde que je reste attaché aux valeurs du passé, que je suis opposé au progrès humain . Que je n'ai pas évolué, que j'ai des craintes injustifiées quant à l’avenir de ma culture et de l'identité de mon pays.

Suis-je raciste ?

Oui ..si je parle d'insécurité ..oui si je veux exprimer mes craintes face à la réalité d'un multiculturalisme défaillant qui nous est imposé , que je devrais accepter sans aucune opposition, sans mots dire et me convaincre que cette diversité culturelle qu'on m'enfonce au fond de la gorge en me faisant croire qu'il s'agit d'une source d'enrichissement pour notre société malgré le fouilli décisionnel, le manque de transparence et l'improvisation de nos décideurs libéraux tant au niveau provincial que fédéral ....

Alors pour ne pas me faire juger, critiquer, condamner par les biens-pensant.. je ne donnerai pas mon opinion .. je vais me contenter de dire...

** ben coudonc !!
 ..Faut surtout pas oublier les prochaines élections...