Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

réveil

/ #8660 Victimisation et bullshit....

2018-01-29 13:57

Victimisation et bullshit....

Cette pauvre petite personne serait victime de discours haineux. La première accusation : La Meute était sur place à la visite de Trudeau à Québec avec des bannières racistes.... BULLSHIT !!! Il n'y avait aucun membre de la Meute sur place et encore mois des bannières de la Meute.

Elle passe toute l'entrevue à dire qu'elle est victime de haine, mais ne donne aucun fait. Si c'est le cas, j'espère qu'elle a fait une plainte à la police. Si ses plaintes n'ont pas été retenues, c'est parce qu'il n'y avait pas de discours haineux ou de menaces, donc... BULLSHIT ET VICTIMISATION !!!

Cette personne est en contact avec 45 enfants dans la garderie ou elle travaille. Pensez vous vraiment que son discours avec les enfants est objectif ? Moi je pense que ces enfants là doivent se faire dire que les québécois sont racistes, xénophobes et islamophobes, pas vous ?

Ce n'est pas la première fois que la Meute est accusée sans preuves et que les faits sont déformés. Il y a eu l'histoire de la tête de porc à la mosquée. Aucune preuve que cela vient d'un membre de la Meute. Une plainte a été faite à la police et ces derniers ont conclus qu'il n'y avait pas de geste haineux de toute façon.... Bullshit et victimisation

L'affaire des boutiques halal ou des membres de la Meute auraient fait des menaces et de l'intimidation. Aucune plainte faite à la police et le sujet est gardé sous silence pendant 2 ans avant d’apparaître ''subtilement'' dans les médias juste avant la commémoration du 29 janvier... Bullshit et victimisation

Au Saguenay des tracks de la Meute sont trouvés à la mosquée. On accuse la Meute de provocation et d'intimidation. Notre enquête révèle que se sont des membres d'un groupe de la gauche radicale qui ont monté le coup en récupérant des tracks de la Meute laissés sur des voitures, qu'ils ont ensuite déposé à la porte d'une mosquée pour faire mal paraître la Meute. Quelques musulmans, mais surtout des radicaux de la gauche crient à l'intimidation et aux menaces. Aucune plainte n'est retenue par la police qui estime qu'il n'y a aucune preuve contre la Meute et qu'il n'y a pas eu de crime haineux.... Bullshit et victimisation

Le véhicule de Mohammed Labidi, président du Centre culturel islamique de Québec (CCIQ) est incendié. Immédiatement des membres de la mosquée accusent la Meute et les groupes ''d’extrême droite''. L'enquête de police révèle qu'il s'agit bien d'un crime haineux, mais que les deux suspects n'appartiennent à «aucun groupe à idéologie spécifique» connu.... Bullshit, fausses accusations et amalgames

Ce genre de comportement est habituellement le lot des islamistes. Il ont la définition des gestes haineux très facile, n'ont jamais de preuve, il y a rarement des accusations retenues par la police. Si je venais me plaindre ici à chaque fois que je reçois des messages haineux, racistes ou stupides de gens qui ont un nom musulman, je passerais mes journées à me plaindre. Ça n’intéresse personne. Quand c'est sérieux je fais une plainte à la police et je n'accuse pas tous les musulmans d'être complices.

La Meute ne fait pas d’amalgames. Nous sommes très précis dans nos accusations. Nous dénonçons l'islam politique, celui qui se victimise et qui accuse les québécois d'être des racistes, des islamophobes, des xénophobes. Celui qui fait des amalgames et de fausses accusations. Celui qui tire des conclusions avant un procès ou les accusations sont tenues secrètes.

Ce week end c'est la commémoration d'un drame humain qui a fait 11 victimes, soit 6 morts et 5 blessés graves, sans compter les conséquences sur les familles. Ce week end nous devons souligner que le Québec est une société ouverte et paisible qui ne peut tolérer ce genre de drame, qu'il soit perpétré contre des musulmans ou quiconque.

Ce week end c'est un temps pour la paix et la fraternité entre québécois, pas un temps pour la bullshit, la victimisation, les amalgames et les fausses accusations par des islamistes à des fins politiques.

Maikan
http://ici.radio-canada.ca/ …/audio-fil-du-vendredi-26-jan…/7

Réveil: Elle fait donc pitié la pauvre petite victime, elle me fait penser au autres victimes éternelle