PÉTITION BERGER BLANC

jess

/ #4571 Re: Irresponsable et immature

2011-12-07 17:51

#4568: - Irresponsable et immature 

 oh pardon Monsieur Harvey-Fortin ....  saviez-vous que dans plusieurs pays d`Europe, le dégriffage est interdit car il est considéré comme de la maltraitance ? .. eh oui, les nerfs au bout des doigts de chats seraient toujours douloureux toute leur vie et celà les fait souvent changer pour des chats très malheureux et parfois de mauvais caractère. Les propriétaires ne comprenant pas pourquoi "minet" est devenu hostile, le retournent et le font euthanasier .

  3ième point:  Où habitez-vous pour dire que les chats appartenant à quelqu`un , qui ont un domicile, sont en danger s`il sorte dehors ? .. celà fait plus de 45 ans que j`ai des chats, OPÉRÉ(E)S, traité(e)s en reines et rois , et ils vont tous jouer dehors. Jamais , jamais l`un d`eux n`est revenu "battu" et aucun n`a jamais été porté disparu . ET je ne suis pas une "Germaine dépressive" ... ( vous avez oubliez de dire "Germain dépressif" - la population étant composée d`hommes aussi ).   

4ième point: lisez-vous les commentaires des autres qui écrivent ici ? ... avez-vous vu le reportage sur  berger blanc? ... que connaissez-vous de la SPCA,  RÉELLEMENT ?

 tout ce que vous expliquez ici , nous sommes tous d`accord . Vous vous adressez ici à des gens qui font tout pour changer le sort des animaux pour le mieux .  On ne sort pas un chien s`il n`est pas attaché en laisse, certes . Un chat attaché, lui, il risque sa vie si une tête fêlée veut lui faire du mal .  J`ai le sentiment que vous pensez que nous sommes des crapules ici, qui s`en prennent aux bêtes , à la manière dont vous vous adressez à nous .

anyways ... moi je suis ici depuis des mois, et j`envoie des courriels tous les jours à tous ceux qui ont le pouvoir de changer des choses,  et je travaille sur plusieurs cas dont berger blanc et les usines à chiots à bannir, et sur les lois à renforcir envers les bourreaux d`animaux ...

Celà  étant dit , je retourne à mes courriels. Si vous avez pris connaissance du projet de loi du ministre Corbeil, il n`a pas l`intention d`interdire les usines à chiots au Québec. je vous suggère fortement de lui écrire . Demeurez poli , l`hystérie discrédite complètement un message . merci