Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

réveil

/ #8818 Le sommet du G7 n’est pas un cadeau

2018-03-03 19:20

Accueillir les grands leaders du G7 ça coûte extrêmement cher au pays hôte. Aux 606 millions $ que le gouvernement de Justin Trudeau prévoit dépenser pour organiser le Sommet du G7 au Manoir Richelieu de La Malbaie, il faut s’attendre à ce que le gouvernement du Québec et les villes impliquées fassent grimper la facture de plusieurs autres dizaines de millions de dollars.


C’est le prix à payer pour recevoir chez soi les sept chefs d’État du G7 et leurs délégations de 3200 personnes, 3000 journalistes, les 16 pays africains invités et leurs délégations de 12 000 personnes, etc.

Ces dépenses locales pour la sécurité et la santé seront remboursées par le gouvernement fédéral


C`est quoi cette idée là d`inviter des pays du tiers monde à nos frais et qui ne font pas parti du G7. Ha! mais bien sur ce sont les p`tits namis musul ment à nono Ti-pot et combien vont s`évaporer dans la nature et est ce que c`est une tactique pour Ti-pot d`en faire rentrer encore plus en les invitant et probablement en leurs disant de s`évaporer dans la nature. Cette cruche là nous ment lorsqu`il dit qu`il va rembourser les dépenses, il n`a jamais payer une cent au Québec pour les dépenses des illégaux à la frontière et il ne paiera pas encore une cent pour les dépenses locales pour la sécurité et la santé.

http://www.journaldemontreal. com/2018/03/03/le-sommet-du-g7-nest-pas-un-cadeau