Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

réveil

/ #8944 Couillard défend l'apprentie policière

2018-04-13 11:52

Le hijab, comme d'autres signes religieux, fait partie de l'identité de la personne qui le porte, selon lui.

Justement sa dit qu`elle est islamiste et c`est son porte étendart et est impartial.


«Une personne  est une personne», a-t-il ajouté, en anglais, pour illustrer le fait que tous les Québécois avaient les mêmes droits.

Faux, nous ont a plus aucun droit car ils s`envolent tous pour ces religieux.


Le chef du gouvernement a mis au défi ses adversaires, le chef caquiste François Legault, et le chef péquiste, Jean-François Lisée, de rencontrer cette jeune fille, de la regarder «les yeux dans les yeux», et de lui dire «qu'ils ne veulent pas qu'elle soit policière au Québec» si elle garde son voile.

Moi je n`aurais aucune misère à le faire.

Le problème, c'est de vouloir enlever des droits aux gens. Nous, on n'est pas de cette école-là», a-t-il ajouté.

Menteur, tu n`arrête pas de nous enlever nos droit à nous qui ne somme pas religieux.


«Moi je considère que d'accéder à un emploi est une façon de s'intégrer à la société québécoise et à la société montréalaise. Moi c'est comme ça que je le vois. Alors si je peux encourager tous les Montréalais et les Montréalaises, peu importe qui ils sont, à, avoir par exemple une job au sein de la police de Montréal, pourquoi pas? Mais ce n'est pas moi qui va donner une directive au SPVM en ce sens», a-t-elle affirmé.

Quand tu ne veut pas enlever ton voile pour occuper un emploi qui a des réglements et faire comme tout le monde c`est que tu ne t`intégre pas. Sa fait au minimum 17 ans qu`ils sont ici et la mère porte toujours le voile  et la fille veut faire comme sa mère car c`est elle même qui là dit. Rendu à 17 ans à vivre ici et tu porte le voile c`est que tu ne t`est pas intégrer et que tu ne t`intégrera jamais.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites /quebec-canada/couillard-d%c3%a9fend- lapprentie-polici%c3%a8re/ar-AAvOrO4?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP