Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

réveil

/ #9006 Pourquoi juste au Québec ? Youhou ?

2018-04-22 16:33

Vous vous posez vraiment la question ?

L’an dernier, alors que les migrants franchissaient illégalement la frontière canadienne en de multiples endroits, les services frontaliers ont colmaté les brèches, au Manitoba et en Colombie-Britannique notamment. Finito.

Faire respecter la frontière était dans la norme et les citoyens du Canada anglais l’exigeaient. Mais pas au Québec. Ainsi, le problème des passages illégaux est devenu, essentiellement, un problème québécois.

Ne soyons pas dupes, le fait que Trudeau refuse d'intervenir à Lacolle pour colmater une brèche ou il entre plus de 25,000 immigrants illégaux par année, est une façon vicieuse d'ajouter 25,000 personne aux 50,000 immigrants légaux que le Québec reçoit déjà pour affaiblir notre résistance au multiculturalisme et nos défenses identitaires. Naturellement, cela se fait avec la complicité des traîtres à la nation québécoise, les libéraux provinciaux.

Comme le disait un libéral, dans le temps que ce parti avait l'intérêt des Québécois à cœur, «le Canada anglais doit comprendre d'une façon très claire que quoiqu'on dise et quoiqu'on fasse, le Québec est, aujourd'hui et pour toujours, une société distincte, libre et capable d'assumer son destin et son développement ». Hier la cour supérieure a reconnu ce fait en validant la Loi 99.

Il est temps qu'on se reprenne en main dès maintenant et qu'on fasse un choix cet automne.

Maikan