Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

réveil

/ #9014 Piétons heurtés à Toronto: 10 morts et 15 blessés, le suspect formellement identifié

2018-04-24 01:10

Son nom ne sonne pas français ou anglais. Ti-pot a dit que c`était un incident, wow un incident 10 morts et 15 blessés et pourtant la petite musul ment qui a menti en disant qu`on lui avait couper son voile et bien Ti-pot a sauter toute de suite au conclusion en disant que c`était intolérable et nous traitaient de racistes et d`islamophobes pour quelque chose qui n`était pas vrai et là c`est juste un incident vu que c`est du déjà vu comme en Europe et que c`est probablement un attentat.

 

Justin Trudeau
 ✔  @JustinTrudeau 

 

Nos pensées accompagnent tous ceux et celles touchés par le terrible incident qui est survenu à l’intersection Yonge et Finch à Toronto. Merci aux premiers intervenants qui travaillent sur les lieux. Nous suivons la situation de près.


Puis l`autre guignole le maire de Toronto a le culot de dire c'est un moment où notre communauté doit se rassembler. [...] J'espère que nous allons nous rappeler que nous sommes reconnus autour du monde pour être inclusifs et tolérants»,

Le maire de Toronto John Tory a offert ses condoléances aux victimes de l'événement et a appelé la population à soutenir les premiers répondants de Toronto.

«C'est un moment où notre communauté doit se rassembler. [...] J'espère que nous allons nous rappeler que nous sommes reconnus autour du monde pour être inclusifs et tolérants», a ajouté le maire en conférence de presse, sans dévoiler de détails sur l'événement.


Moi je m`en sacre d`être reconnu autour du monde pour être inclusifs et tolérants et je dis que je ne suis pas inclusive et tolérante et que je pense à moi en premier car la tolérence et l`inclusivité nous tue. On connait la suite par coeur, ils présentent leurs condoléance aux familles des victimes, ils versent de fausse larmes de crocodile, ils posent des toutous et fleurs sur le lieu de la tuerie et après tout continue comme si de rien n`était arriver jusqu`à la prochaine tuerie et ainsi de suite. Et bien non je ne vous suis pas  dans votres follerie du tolérant et inclusif et allez leur dire ça en pleine face aux familles des victimes d`être tolérant et inclusif pour voir ce qu`ils en pensent.

http://www.journaldemontreal.com /2018/04/23/une-dizaine-de-pietons-happes- par-un-vehicule-a-toronto-1