Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

réveil

/ #9030 Levée de boucliers contre le cours d’éducation sexuelle

2018-04-25 12:46

Des dizaines de parents de la région de Montréal ont décidé de ne pas envoyer leurs enfants à l’école lundi afin de protester contre le futur cours d’éducation à la sexualité. Certains critiquent son manque de clarté, d’autres son aspect supposément « pornographique ».

« C’est trop vulgaire pour de jeunes enfants, trop explicite », explique Omar, père de deux enfants de 6 et 10 ans qui ne sont pas allés à l’école lundi.

L’homme, qui préfère taire son nom de famille, en a contre le programme d’éducation à la sexualité, qui sera implanté dans tous les établissements du Québec dès l’automne prochain.

Ont saient pourquoi il tait son nom de famille mais ce n`est pas grave avec un prénom pareil ont devine facilement et même sans prénom et nom ont le savaient d`avance que cette communauté se mettraient à chialer. Une autre demande d'accommodement raisonnable? et que de problêmes,qui en faites sont des problêmes sur de religion, que mon Dieu est meuilleur que le tient .Si ont pourrait devenir laïque sa en règlerait plusieurs

http://www.journaldemontreal.com /2018/04/25/levee-de-boucliers-contre-le -cours-deducation-sexuelle