Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau
AH NON !!! |
/ #9062 ÇA COMMENCE À ÊTRE RIDICULE......2018-04-30 16:50
"MINISTRE SUÉDOIS des AFFAIRES SOCIALES, SUR LA CRISE DE LA SÉCURITÉ SOCIALE : << LE PROBLÈME CE SONT NOS RETRAITÉS, PAS LES RÉFUGIÉS >>." " Dans une interview pour le quotidien Aftonbladet (1), la ministre suédoise des Affaires sociales, Annika Strandhäll, a déclaré que les PERSONNES ÂGÉES du PAYS, et N O N les RÉFUGIÉS, sont R E S P O N S A B L E S des DIFFICULTÉS du SYSTÈME de SANTÉ. (Piotr Stammers/ 29 avril 2018) Le système de santé suédois est tellement surchargé de demandes, les files d’attente en chirurgie sont si longues, que les patients commencent à « LITTÉRALEMENT POURRIR », a rapporté Aftonbladet. De nombreux lecteurs d’Aftonbladet affirment que les problèmes du système de santé SONT DUS à L'ACCUEIL de MILLIERS de RÉFUGIÉS ces dernières années. Mais Annika Strandhäll REJETTE TOTALEMENT cette I D É E . La ministre soutient que cela n’est PAS DÛ À LA MIGRATION MASSIVE vers la SUEDE. Lorsque les lecteurs d’Aftonbladet prétendent que c’est l’acceptation des réfugiés qui a dégradé la QUALITÉ des SOINS DE SANTÉ en Suède, le ministre S'EMPORTE et répond : « CE N'EST PAS VRAI, CE N'EST PAS VRAI ! La POPULATION SUÉDOISE V I E I L L I T RAPIDEMENT. L’espérance de vie augmente de 3,5 heures par jour et nous avons un plus grand nombre de RETRAITÉS qui sont TRAITÉS médicalement À VIE aujourd’hui, qu’il y a 30 ans ». Selon Strandhäll, « le nombre de personnes âgées de 70 ans et plus augmentera de 300 000 d’ici 2025. LE GROS PROBLÈME L'ACCUEIL des RÉFUGIÉ n’a RIEN À VOIR avec CELA ». Autrement dit, pour la ministre, c’est la F A U T E à ces SALAUDS de RETRAITÉS SUÉDOIS. Songez donc. Les RETRAITÉS ont toute leur vie durant TRAVAILLÉ DUR, VERSÉ UNE PARTIE IMPORTANTE DE LEURS SALAIRES pour CRÉER UN SYSTÈME ÉCONOMIQUE RICHE, qui PERMET D'ACCUEILLIR un NOMBRE INCALCULABLE de gens QUI NE TRAVAILLENT PAS, et ils OSENT RÉCLAMER le FRUIT de leur LABEUR et de leurs SACRIFICES, au lieu de L'OFFRIR à des ÉTRANGERS, SANS ÉDUCATION , SANS FORMATION PROFESSIONNELLE, qui n’apportent AUCUNE VALEUR AJOUTÉE au PAYS, N'ONT J A M A I S CONTRIBUÉ à la CRÉATION du pays, n’ont pas CONTRIBUÉ à la CRÉATION de la MOINDRE RICHESSE, et sont là POUR RECEVOIR sans rien APPORTER - SAUF LA V I O L E N C E et les V I O L S . SALAUDS DE RETRAITÉS !!! "
AH NON !!! : C'est SÛREMENT ce que TRUDEAU et COUILLARD nous diront dans un AVENIR RAPPROCHÉ. Pourtant, les FRANCOPHONES, les ANGLOPHONES et les ALLOPHONES ( Grecs, Italiens, Espagnols, Asiatiques, Allemands, Russes, Français etc) qui sont ICI depuis de nombreuses décennies ont payé pour notre SYSTÈME de SANTÉ, alors que les MIGRANTS vont PROFITER GRATOS de tous nos SYSTÈMES (Bien être social, assurance maladie etc.) sans JAMAIS AVOIR CONTRIBUÉ. NE serait il pas NORMAL de les faire ATTENDRE une DIZAINE D'ANNÉES avant qu'il puisse PROFITER GRATUITEMENT de tout ce que NOUS, NOUS AVONS DÉJÀ PAYÉS et PAYONS ENCORE !!! Ces MIGRANTS qui n'ont pas de BS, ni de SYSTÈME DE SANTÉ dans leurs pays d'origine, VONT EN PROFITER POUR SE FAIRE SOIGNER de A à Z en MAJUSCULES et en MINUSCULES SVP, et ce sera nous les IMBÉCILES qui continueront de PAYER pour eux en plus de nous faire I N S U L T E R parce que nous VIEILLISSONS !!! Moi je les ferais CONTRIBUER MINIMUM 10 ans, avant qu'ils puissent avoir le D R O I T D'ÊTRE SOIGNÉS GRATUITEMENT, ainsi que de POUVOIR PROFITER de TOUS NOS SYSTÈMES gratuits. LE BS REÇU par ces MIGRANTS devrait être ENTIÈREMENT REMBOURSÉ sur leur chèque de paie dès qu'ils travaillent . Nos ÉLUS ne nous disent ils pas qu'au QUÉBEC et au CANADA, il y a un MANQUE de MAIN D'ŒUVRE, bien voilà L'OCCASION de CONTRIBUER, qu'ils T R A V A I L L E N T pendant MINIMUM 10 ANS avant d'avoir DROIT à ce que nous avons PAYÉ !!! C'EST LA MOINDRE DES CHOSES !!! |
|
Sauver la Maison Dinu Lipatti
Enseignement - NON aux réductions budgétaires !
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Manifeste en faveur de la prise en charge de la langue régionale d’Alsace par l’État et ses administrations et par les médias publics
669 Créé: 2025-03-20
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 669 |
30 jours | 664 |
Pouvoir encore accéder librement au Grand lac de Desnes
309 Créé: 2025-04-09
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 309 |
30 jours | 309 |
SAUVEGARDONS L’ESPRIT VILLAGE DE ROTS HISTORIQUE !
262 Créé: 2025-04-10
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 262 |
30 jours | 262 |
Pour une justice impartiale , un nouveau procès
863 Créé: 2025-03-29
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 863 |
30 jours | 863 |
Remboursement ticket Le Kof Le Mans 22 février 2025
219 Créé: 2025-04-03
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 219 |
30 jours | 219 |
NON AU NOUVEAU CENTRE DE MIGRANTS AU MILLÉNAIRE !
159 Créé: 2025-03-08
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 159 |
30 jours | 147 |
Hôpital public de Châteauroux-Le Blanc Empêchons la mainmise financière des groupes privés et les prétentions du groupe ELSAN (Cilnique St-François)
133 Créé: 2025-03-25
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 133 |
30 jours | 133 |
"5G, non merci ! Préservons la beauté et le bien-être de notre magnifique Fleurieux sur l'Arbresle."
250 Créé: 2025-03-12
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 250 |
30 jours | 122 |
Sauver la Maison Dinu Lipatti
1980 Créé: 2025-03-20
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 1980 |
30 jours | 1897 |
Pour le pouvoir de vivre des alternant.es de L'Institut Paris Region
98 Créé: 2025-03-14
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 98 |
30 jours | 70 |
Sécurisation de l’accès à l’école du Coudray à Nantes.
68 Créé: 2025-03-27
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 68 |
30 jours | 68 |
Non à la modification des contrats d'adoption
1265 Créé: 2025-04-18
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 1265 |
30 jours | 1265 |
Non au projet éolien de la Tonnelle
64 Créé: 2025-03-13
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 64 |
30 jours | 38 |
PETIT CHAMBORD - CONTRE LA BETONNISATION DES BANLIEUES
156 Créé: 2025-03-12
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 156 |
30 jours | 36 |
NON AU MASSACRE!!
37 Créé: 2025-04-18
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 37 |
30 jours | 37 |
Non à l’implantation incohérente de 5 éoliennes entre Montignies-sur-Roc, Athis et Wihéries !
385 Créé: 2025-03-22
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 385 |
30 jours | 385 |
Sauver nos enfants contre les TCA et supprimer #skinnytok
41 Créé: 2025-04-09
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 41 |
30 jours | 41 |
Protégeons nos enfants : Agissons contre le chien dangereux près de l’école du Sacré-Cœur-Clos
184 Créé: 2025-03-23
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 184 |
30 jours | 184 |
Laissez le chemin de Ceyrat en double sens
264 Créé: 2024-11-20
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 264 |
30 jours | 25 |
Aidez-nous à récupérer notre chien Thaï !
167 Créé: 2025-04-02
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 167 |
30 jours | 167 |