Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

AH NON !!!

/ #9080

2018-05-03 05:49

 

Ça fait combien de temps que DONALD TRUMP  est  P R É S I D E N T des USA.  J'ai entendu le mot   D E S T I T U T I O N   je ne sais plus combien de fois depuis le début de son élection, surtout lors de cette émission LA JOUTE.

PAUL  LAROCQUE  et  ses  collègues   EN   BAVAIENT  PRESQUE   chaque  fois  que  le  mot D E S T I T U T I ON   était  mentionné.

C'est rendu que j'ai  PEUR  que COLLETTE qui annonce la MÉTÉO se mette elle aussi de la partie, en ACCUSANT DONALD TRUMP de la MAUVAISE TEMPÉRATURE  que nous avons et qu'elle  DEMANDE  ELLE  AUSSI   sa  D E S T I T U T I O N.

  • Il y a eu la BRAILLARDE D'HILARY CLINTON, elle a assez tanné ses collègues, qu'ils SOUHAITAIENT eux-mêmes qu'elle CESSE ses DIVAGATIONS de MAUVAISE PERDANTE.
  • IL y a eu L'histoire de COMPLOT de DONALD TRUMP avec la Russie pour gagner ses ÉLECTIONS.  AU DÉBUT on nous a dit qu'il y avait des PREUVES, mais qu'ils ne pouvaient pas les DIVULGUER.  Nous ATTENDONS  T O U J O U R S  LES  PREUVES. PLUTÔT  D I F F I C I L E  À   C R O I R E ...... et cet acharnement en devient GROTESQUE

 

  • Il y a eu l'histoire des psychologues et psychiatres, apparemment des MÉDECINS RECONNUS,  qui  disaient  que  DONALD  TRUMP  était  un  MALADE  MENTAL, SANS L'AVOIR EU COMME PATIENT  ( FRANCHEMENT c'est de pire en pire. Je suis d'accord que Donald Trump est VULGAIRE, DOMINATEUR et surtout INEXPÉRIMENTÉ, mais ce qu'on lui reproche le plus c'est qu'il ne semble ne pas VOULOIR ENTRER DANS LE MOULE de SES PRÉDÉCESSEURS et DES CHEFS DES AUTRES PAYS DU MONDE. ÇA D'LAIR que CELA en DÉRANGE PLUSIEURS.

 

  • Il y a eu l'histoire des PROSTITUÉES. ( les DAMES étaient PAYÉES et CONSENTANTES, il me semble que ÇA DIT TOUT !!! )

DONALD TRUMP n'a NI VIOLÉ, ni AGRESSÉ aucune de ces FEMMES.  Ça ne regarde que LUI, SON ÉPOUSE et SA FAMILLE, nous on s'en CALIS... BIEN.    Si c'était un VIOLEUR, un AGRESSEUR  ou  un  PÉDOPHILE, là je serais la première à dire DESTITUTION, mais ce n'est pas le cas et c'est d'un  R I D I C U L E  et  d'une  B A S S E S S E  GRATUITE de mentionner qu'il fréquentait des PROSTITUÉES.

Nous avons même entendu, si je ne me trompe pas c'était Richard Latendresse qui a affirmé avec une voix DRAMATIQUE  que D. Trump fréquentait une prostituée alors que son épouse venait juste d'avoir un bébé,  ah l'HORREUR  TOI !   P I S   A P R È S ???

  • Pis la VENGEANCE de James Comey qui a été   C O N G É D I É.   Selon Richard Latendresse qui nous raconte ce qui arrive à la MAISON BLANCHE,  il a dit : " excusez-moi l'expression, mais TRUMP  VA EN MANGER UNE MAUDITE "   ON ATTEND TOUJOURS LA  M A U D I T E !

 

  • On a Accusé Donald Trump à savoir que ce serait de SA FAUTE, de SA TRÈS GRANDE FAUTE advenant une GUERRE NUCLÉAIRE venant de la CORÉE DU NORD. MAUVAISE NOUVELLE pour LUC LAVOIE, il y en a pas eu.

Et que dire de PAUL LAROCQUE qui anime la JOUTE ( il a l'air toujours TELLEMENT  à  J O U I R des scandales et des petites nouvelles croustillantes surtout quand il s'agit de DONALD TRUMP) et ses trois collègues BERNARD DRAINVILLE, LUC LAVOIE et CAROLINE ST-HILAIRE sont PRESQUE TOUJOURS D'ACCORD quand il est question de MÉPRISER DONALD TRUMP.  Ça commence à devenir UN SHOW ROCAMBOLESQUE.

Sauf qu' avant hier il n'y a que le petit LUC LAVOIE, qui DÉTESTE les SÉPARATISTES entre autres, il a déjà été mis "OUT of the GAME " d'ailleurs à cause de ses  PROPOS  ASSASSINS sur LES SÉPARATISTES DU QUÉBEC :   « Pour la chasse aux écureuils en milieu urbain, il y en a ici, c’est un peu fatigant. On pourrait prendre NOS GUNS, comme les AMERICAINS, et on tire sur les écureuils. En fait, moi, j’aurais aimé pouvoir CHASSER LES SÉPARATISTES, mais ça a l’air que ce n’est pas possible », a-t-il déclaré à l’antenne avant d’éclater de rire.>> 

  • Donc avant hier Le PETIT LUC en a rajouté.  Il  CONTESTE  LE  RÔLE  P O S I T I F  que Le PRÉSIDENT des ÉTATS UNIS D'AMÉRIQUE  a  J O U É  dans  LA PAIX  ENTRE  LES DEUX CORÉES  et  la  décision  que  KIM  JONG  UN  a  pris de  dénucléariser la Corée du Nord.   Fallait S'Y ATTENDRE de la part de Luc Lavoie, un homme  AVEUGLÉ PAR   SA  H A I N E  DE  DONALD TRUMP !   OUI  DONALD  TRUMP  M É R I T E  LE PRIX N O B E L  DE  LA  P A IX,  surtout qu'on se demande bien  POURQUOI  OBAMA, lui,  l'a eu, alors qu'il n'a RIEN FAIT.

 

  • Il y a quelques mois ce même Luc Lavoie, accusait DONALD TRUMP d'être en train de PROVOQUER UNE GUERRE NUCLÉAIRE avec KIM JONG DE LA CORÉE DU NORD. Une très BONNE RAISON de DESTITUER le PRÉSIDENT TRUMP, mais non à la place DONALD TRUMP a réussi à ASSEOIR le petit KIM et à lui CALMER le POMPON.

 

  • Et ce soir une déclaration sur la LETTRE de L'EX-MÉDECIN de DONALD TRUMP et PATATI et PATATA........ et encore le mot COLLUSION et DESTITUTION pour la  inieme fois.    Moi je n'en reviens pas de voir un  TEL  ACHARNEMENT  pour descendre DONALD TRUMP, qui est un DES RARES à DÉFENDRE SON PEUPLE.