Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

réveil

/ #9095 Ottawa ne veut pas «commencer une chicane» sur le cannabis avec Québec, dit Petitpas Taylor

2018-05-05 11:07

Ce fut notamment le cas du ministre Jean-Yves Duclos. "La culture à domicile est une question de production de cannabis, et la production relève de la compétence du gouvernement fédéral", a-t-il déclaré en mêlée de presse.

1) Ils sont menteurs car les fédéraux commencent la chicane.

2) Là ils donnent comme argument que celà relève de la compétence du gouvernement fédéral. Pourtant les illégaux à la frontière à Lacolle relève aussi de la compétence du Fédéral mais ils ne s`en occupe pas il laisse le Québec se démerder avec tout ce que sa implique. Comme ont dit sa relève du fédéral juste quand sa fait leur affaire. Moi cette face de rat je ne suis plus capable depuis la première semaine de son élection et j`ai été plus que patiente mais là je n`ai plus aucune patience ni tolérence envers cette pourriture de dictateur d`enfant gaté à qui rien ne lui a été refuser.

https://quebec.huffingtonpost.ca/ 2018/05/04/ottawa-chicane-culture-cannabis-domicile_a_23427305/ ?utm_hp_ref=qc-homepage