Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

réveil

/ #9135 Couillard dénonce la politique «brouillonne» de la CAQ sur l'immigration

2018-05-15 18:30

Si sa ne tenait qu`à moi, les portes seraient fermer à l`immigration. Pour un libéral, le docteur devrait d'abord dénoncé la politique brouillonne  en matière d'immigration de son ami nono Ti-pot du PLF, qui laisse entrer des milliers de réfugiés au Québec, par le chemin Roxham depuis plus d'un an et aussi la sienne avec sa loi sur les accommodemments qui est un bordel et qui nous fait retourner à la case départ.


Le PQ préfère privilégier la connaissance du français du candidat avant son arrivée au Canada, afin de faciliter son intégration.


Moi je préfère avoir des gens qui parlent n`importe quelle langues en autant qu`ils ne soient pas musul-ments, c`est un meilleur deal et énormément moins de trouble, autant pour nos valeurs, coutumes etc. et pu de cochonnerie d`accommodemment déraisonnable de voile, burka, guenille, etc.

https://quebec.huffingtonpost.ca/ 2018/05/15/couillard-denonce-politique- brouillonne-caq-immigration _a_23435253/?utm_hp_ref=qc-homepage