LE MARIAGE GRIS : CE QUE L'ON NOUS CACHE

sonia

/ #1798 Re:

2018-05-17 09:14

#1769: Za -  

Non, c'est un ami d'enfance, il m'a parlé de son problème.... je lui ai dit dans un premier temps de faire une main courante en disant qu'il avait des doutes  comme expliqué sur plusieurs de mes commentaires. Et il s'avère que la chance a voulu que je tombe sur une personne ministérielle cabinet minstre qui m'a dit surtout ne pas invoquer la loi Besson (mariage gris) le président "normal" ne veut pas signer la promulgation de la loi.... et m'a donné cette astuce sur fraude au mariage en vue d'obtenir des papiers etc....les fameux deux articles ! Ensuite nous avons été en Algérie, les gens là-bas nous ont beaucoup aidé... là me concernant j'ai aidé trois autres cas et c'est en bonne voie ! C'est possible d'expluser les personnes mais il faut le faire étape par étape, être patient, ne pas s'afoler quand il a mensonge mais se réjouïr, qui dit mensonge dit démolition et preuve etc.... (cela dure environ 4 à 5 ans) Enfant ou pas Enfant ! Quand la personne a été reconnu qu'elle a fraudé, l'administration française n'a que cure qu'elle ait des enfants ou pas. La loi protège le citoyen ou l'étranger qui respecte la loi et non qui UTILISE LA LOI  à des fins de fraude... d'aileurs la culture je fais un enfant et suis protégé, c'est fini, mais faut aller jusqu'au bout !