Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

AH NON !!!

/ #9249

2018-06-05 05:44

 

GUERRE des TARIFS DÉCLENCHÉE PAR TRUMP :

VOS   M É D I A S  VOUS  DISENT-ILS  T O U T E   LA   V É R I T É ?
Jean-Patrick Grumberg/2 juin 2018

 

" Gilbert Collard a ainsi commenté ce que les médias français qualifient à tort de « protectionnisme » du président Trump :

«Je suis d’accord avec Trump, à condition qu’on fasse la même chose. Je ne vais pas lui reprocher de défendre son pays puisque JE FERAIS LA MÊME CHOSE. Faut-il encore que nous exercions notre droit de légitime défense.»

" Le Président français Macron a lui déploré une « DÉCISION ILLÉGALE », après avoir pris connaissance de la décision du président américain d’imposer de nouveaux tarifs douaniers.

J’ai lu un peu partout que le MÉCHANT VILAIN TRUMP a décidé d’imposer l’acier et l’aluminium à 25 et 10%, et que les voitures pourraient suivre.

Ce que JE N'AI PAS LU en revanche, et je suis certain que nombre d’entre vous SE SONT POSÉ LA QUESTION,  c’est  à  C O M B I E N  la FRANCE, L'EUROPE, le CANADA et le MEXIQUE taxent les produits que les Etats-Unis leur fournis. N’est-ce pas pourtant INDISPENSABLE à la bonne COMPRÉHENSION du SUJET ?

Mais  je  SUPPOSE   que   les  M É D I A S  ne  VEULENT  pas  V R A I M E N T   que   les  GENS C O M P R E N N E N T  le  SUJET,  ils  VEULENT  SEULEMENT  que les FRANÇAIS, les EUROPÉENS, soient FURIEUX CONTRE TRUMP.

Voici ce que le PRÉSIDENT  TRUMP  a expliqué ce samedi matin dans un TWEET   (et heureusement qu’il a Twitter pour communiquer, car les MÉDIAS DÉFORMENT TOUT CE QUE DIT TRUMP)

« Les États-Unis doivent enfin être traités  ÉQUITABLEMENT en matière de commerce. Si nous facturons un pays ZÉRO  pour vendre leurs marchandises, et qu’ils nous facturent 25, 50 ou même 100 pour cent pour vendre les nôtres, c’est INJUSTE et ça ne peut plus être toléré. Ce n’est pas du commerce libre ou équitable, c’est du commerce stupide ! »

Que répondre à cet argument massue ?

Vous avez les DEUX SONS DE CLOCHE, les DEUX FACES de la même pièce.  Et même si la décision de Trump heurte votre PATRIOTISME et votre désir de DÉFENDRE VOTRE PAYS, il me semble que le RAISONNEMENT est DU PUR BON SENS. "

 

AH NON !!! : NOTRE JUSTIN GONFLE LE TORSE en ce qui CONCERNE LES TARIFS EXIGÉS, il n'a QU'À FAIRE LA MÊME CHOSE en EXIGEANT DES TARIFS PLUS ÉLEVÉS DES PRODUITS PROVENANT DES ÉTATS-UNIS, NON ?

En  tout  cas  J'AIMERAIS  BIEN   que  notre  JUSTIN,  GONFLE  LE  TORSE en PROTÉGEANT LE PEUPLE  QUÉBÉCOIS  et  CANADIEN  contre  L'IMMIGRATION MAJORITAIREMENT   M U S U L M A N E  et  contre  L'ENTRÉE des ILLÉGAUX à NOS FRONTIÈRES.