Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

AH NON !!!

/ #9489 Re: Justin Trudeau rend hommage aux victimes des fusillades de Fredericton et Toronto

2018-08-12 02:34

#9487: réveil - Justin Trudeau rend hommage aux victimes des fusillades de Fredericton et Toronto  

 

" Il a toutefois souligné qu'il fallait aussi célébrer la solidarité, la résilience et la diversité, ajoutant que le Canada est un des pays les plus sûrs au monde."

Je suis d'accord pour la SOLIDARITÉ envers LES PARENTS DES VICTIMES, mais pour la RÉSILIENCE, ÇA COMMENCE À FAIRE LÀ, les FLEURS et les PAROLES CREUSES du genre " VOUS N'AUREZ PAS NOTRE H A I N E " commencent à me faire VOMIR, on voit bien que c'est loin d'être  la   S O L U T I O N  et  célébrer  la  DIVERSITÉ  je  veux  bien  mais la DIVERSITÉ  M U S U L M A N E   J A M A I S .  FAUDRAIT ÊTRE MASOCHISTE ou COMPLÈTEMENT DÉCONNECTÉ de la RÉALITÉ.

LES MUSULMANS et leur RELIGION ARCHAÏQUE et SATANIQUE n'apportent que HAINE, VIOLS, MUTILATIONS, VOLS dans TOUS LES PAYS qui les ACCUEILLENT. ON LE VOIT JOUR APRÈS JOUR dans toute L'EUROPE.

Et  pour  ce qui est d'être  le PAYS LE PLUS SÛR AU MONDE, BIEN comme vous dites c'est PLUTÔT   É T A I T !!!

Certains pays dont l'Italie commencent à se RÉVEILLER et j'ai HÂTE que nous ayons nous aussi UN VRAI PREMIER MINISTRE au CANADA et non un  B O U F F O N  qui pense que TOUT  LE  MONDE  IL  EST  BEAU,  TOUT  LE  MONDE  IL  EST  GENTIL,  même  DEVANT LES  F A I T S  qui  PROUVENT  le  C O N T R A I R E !

Nous avons hélas que 2 SOLUTIONS, SERRER LA VIS où SE RÉSIGNER en PRENANT DU POT comme JUSTIN TRUDEAU.

Laquelle CHOISIRONS NOUS !!!

 

J  A  M  A  I  S    L'ISLAM  NE  POURRA  COHABITER  AVEC  LE  CHRISTIANISME

car  ce  serait  UN  DUEL  ENTRE  LE   D I A B L E  (l'islam)   et   D I E U  !!!