Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

AH NON !!!

/ #9491

2018-08-13 02:44

 

" ANGELA MERKEL   N E   V E U T   P L U S   D E   M I G R A N T S.

AH  BON,  ILS  NE  SONT  PLUS  LA  C H A N C E  QUI  VA  S A U V E R  L'EUROPE ? "    

Manuel Gomez /11 août 2018

 

" La chancelière allemande ANGELA MERKEL et PEDRO SANCHEZ,  président actuel – et momentané – de L'ESPAGNE, ont trouvé un accord concernant l’immigration illégale que la chancelière ne veut plus accueillir dans son pays, car SA TÊTE EST EN JEU.

L’annonce a été faite par PEDRO SANCHEZ en personne, ce mercredi à « La Moncloa » et, dès samedi arriveront en Espagne les premiers immigrants illégaux qui ont été interceptés à la frontière entre l’Autriche et l’Allemagne et qui sont arrivés jusque-là après avoir traversé l’Espagne.

Cela veut dire que tous les  « MIGRANTS »  illégaux qui mettent le pied en Espagne, avec la complicité des ONG et de la MAFIA ARABE, et qui se rendent ensuite vers d’autres pays européens, seront immédiatement renvoyé vers l’Espagne, PREMIER PAYS D'ACCUEIL.

PEDRO SANCHEZ s’est VENDU, et a VENDU L'ESPAGNE, pour QUELQUES MILLIONS D'EUROS et cela concerne par exemple les 24.000 migrants illégaux arrivés en Espagne en 2017, et qui ont depuis quitté le pays, mais également les dizaines de milliers arrivés depuis début 2018.

Sanchez souhaite convertir l’Espagne en PRINCIPAL camp de RÉFUGIÉS ILLÉGAUX de toute L'EUROPE. "