Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

réveil

/ #9516 Une Yazidie, ex-esclave de l’EI, croise son bourreau en Allemagne

2018-08-17 16:26

Il m’a dit qu’il était Abou Houmam, je lui ai dit que je ne le connaissais pas et il s’est mis à me parler en arabe», affirme à l’AFP la jeune fille vêtue de noir, en signe de deuil pour ses cinq frères et sa soeur portés disparus depuis leur enlèvement par des jihadistes. «Il m’a dit : "ne me mens pas, je sais très bien que tu es Ashwaq et que tu vis en Allemagne avec ta mère et ton frère", il m’a même donné mon adresse et d’autres détails de notre vie» en Allemagne. Aussitôt, la jeune fille a contacté la police locale.

«Ils m’ont dit que c’était un réfugié comme moi en Allemagne et m’ont donné un numéro à appeler si jamais il s’en prenait à moi», poursuit-elle.


Wow c`est un pur terroriste et tout ce que la police fait c`est de lui dire de les appeler si jamais il s`en prenait à elle. Gang de cave le terroriste a son adresse et d`autre détails et si il s`en prend à elle, elle n`aura pas la chance d`appeler elle va être morte avant. Vraiment pas fort pour la sécurité.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/monde/ une-yazidie-ex-esclave-de-l%e2%80%99ei-croise-son-bourreau-en-allemagne /ar-BBM3huj?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP