Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

réveil

/ #9525 Les Canadiens croient en l’immigration, mais s’inquiètent des demandeurs d’asile, selon un sondage

2018-08-18 13:30

En ce qui concerne les inquiétudes suscitées par les demandeurs d’asile, M. Genest a pointé du doigt les conservateurs, à qui il a reproché d’être à l’origine de ces craintes.

«Ce sondage montre clairement que la campagne de désinformation des conservateurs a eu un impact sur les Canadiens», a-t-il déclaré.


La campagne de désinformation ce n`est pas les Conservateurs qui la font mais bien les Libéraux car les Conservateurs ont dit la vrai vérité et la majorité des Canadiens sont en défaveur de l`immigration de masse et de l`immigration de masse non contrôler et leur dossier non vérifier en profondeur. Bizarre que Ipso ne m`envois pas ce sondage moi qui suit membre de cette firme de sondage, je crois que les libéraux ont dit à Ipso de faire leur sondage dans des villes et aux personnes qui donnent déjà leur soutiens aux immigrants pour montrer au gens que c`est eux qu`ils ont raison avec leur politique du multiculturalisme et de l`immigration de masse avec les portes grande ouverte à la terre entière. La dernière fois que j`ai eu un sondage de ce que je pensais de l`immigration et des politiques de nono Ti-pot sa fait un bon bout de temps de celà et j`ai dit ma façon de penser qui n`était pas la façon de penser des gens de la pensée unique des gauchistes libéraux et depuis ce temps là oups bizarrement je n`en reçoit plus aucun dans ce genre.

https://www.latribune.ca/actualites/ le-fil-groupe-capitales-medias/les-canadiens- croient-en-limmigration-mais-sinquietent- des-demandeurs-dasile-selon-un-sondage-541c0263e35e7e3d2c35490bf22709ef