Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

AH NON !!!

/ #9623 Le NEW YORK TIMES est-il encore CRÉDIBLE....

2018-09-06 16:34

 

L'AMÉRIQUE (septembre 2018) 

Le NEW YORK TIMES publie une tribune  A N O N Y M E  explosive sur Donald Trump
Un haut responsable de l’administration du président des États-Unis a publié une tribune, sous couvert d’anonymat, dans le New York Times, où il décrit Donald Trump comme "NÉFASTE " à la république américaine.

Le NEW YORK TIMES  a publié mercredi la tribune  ANONYME  d’un ( SUPPOSÉ) HAUT RESPONSABLE de  L'ADMINISTRATION TRUMP  qui explique pourquoi et comment il s’efforce, avec d’autres, de lutter de l’intérieur contre les  « pires penchants »  du président américain.

Le locataire de la Maison Blanche a immédiatement dénoncé un texte « lâche », stigmatisant avec virulence l’attitude  « TRÈS MALHONNÊTE  »  du quotidien new-yorkais.

La publication de ce témoignage intervient  AU LENDEMAIN  de la diffusion de larges extraits d’un livre explosif du journaliste d’investigation Bob Woodward, qui dresse le portrait d’un président (SUPPOSÉMENT)  COLÉRIQUE  et  PARANOÏAQUE que ses collaborateurs s’efforcent de contrôler, voire de contourner, pour éviter de dangereux dérapages.

Dans un communiqué, la porte-parole de la Maison Blanche, SARAH SANDERS, a elle aussi qualifié de  « LÂCHE  » l’auteur du texte et s’est dite « DÉÇUE mais PAS SURPRISE »  par la décision du quotidien de le PUBLIER,  dénonçant une tribune « PATHÉTIQUE, IRRÉFLÉCHIE et ÉGOÏSTE ».

« Près de 62 MILLIONS DE PERSONNES ont VOTÉ pour le PRÉSIDENT DONALD J. TRUMP en 2016 (…). Aucune d’entre elles n’a voté pour une SOURCE LÂCHE et ANONYME du NEW YORK TIMES  EN FAILLITE », a-t-elle ajouté, reprenant à son compte une expression fréquemment utilisée par le président américain. Selon elle, l’auteur de ce texte « fait passer son ego avant la  VOLONTÉ DU PEUPLE AMÉRICAIN ». « Ce lâche devrait faire la seule chose qui s’impose et DÉMISSIONNER », a-t-elle conclu.

 

AH NON !! : C'était PATHÉTIQUE de voir les yeux bleus délavés de notre RICHARD LATENDRESSE de LCN, lorsqu'il a annoncé cette nouvelle d'une IMPORTANCE CAPITALE.

LES YEUX BLEUS de RICHARD LATENDRESSE " FLACHAIENT " comme ceux d'une SORCIÈRE de L'HALLOWEEN !!!