Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

réveil

/ #9699 Les trois frères fraudeurs ne feront pas de prison

2018-09-25 23:19

Enrageant, enrageant, très enrageant!  encore la même .......... de communauté qui a des passe droit. Si sa avait été un de nous on aurait fait de la prison, un casier judicière en plus de rembourser pour une fraude qui aurait été très minime à comparer d`eux. Oui je suis rendu raciste avec cette communauté à force d`avoir de l`injustice et ce n`est pas prêt de changer et c`est mon droit, moi aussi j`en ait des droits pas juste eux ..... Tout les ....... d`avocats et de juge à la solde des libéraux sont vendu et protège cette communauté .. ....... Pu capable c`est plus que temps que le vent vire de bord pour remettre de la justice et les choses à leur place dans ce .......... de pays de malade mentale. Dire qu`on était si bien avant qu`eux débarquent ici mais ce n`est plus le cas et ne le sera plus jamais car partout ou ils posent les pieds il y a du trouble et de la guerre. Je n`ai jamais vu une communauté aussi malfaisante et détestable mais ils vont très bien avec les libéraux et Qs. Qui s`assemble se ressemble.

https://www.journaldemontreal.com/2018/09/25/ les-trois-freres-bougon-ne-feront-pas-de-prison