Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

réveil

/ #9724 Après la défaite, Philippe Couillard réfléchit à son avenir politique

2018-10-02 12:04

Ce soir, bien sûr, on accepte le choix de la population. Il est clair qu'à titre de chef de notre parti, je dois accepter la responsabilité du résultat de ce soir. Je devrai donc entreprendre une réflexion sur mon avenir politique», a déclaré le chef libéral, peu après 21h30.

Stéphane Fortin, un militant libéral de longue date, pense que la population s'est laissée gagner par l'émotion. «L'ensemble de la population réfléchit comme un enfant de 12 ans», dit-il, tout en laissant le bénéfice du doute à l'équipe de François Legault.

Aurait-il voulu que Philippe Couillard soit plus agressif dans son approche pendant la campagne? «Peut-être, mais ce n'est pas son genre, dit-il. Ce n'est pas quelqu'un qui attaque les autres. Il donne son message et il travaille à mener son but à bon port.»


Yes la CAQ a gagner! Couillon tu n`a jamais voulu écouter la population mais là la majorité avait la chance de vous démontrer ce qu`elle pense des gens comme vous qui chie sur son peuple et ne sont pas à l`écoute de la majorité de la population et qui se fout des vrais Québéçois de souche en les traîtant de raciste, xénophobe, islamophobe et qui nous a menacer à Tout le monde en parle d`avoir un casier judicière, qui n`arrêtait pas de défendre juste une seule communauté au détriment de la majorité, qui donnait toujours des accomodemments à les religieux extrémiste étranger et qui voulait faire un procès contre les Québéçois de souche avec une commission sur le racisme systémique.
Puis toi l`autre con à Fortin, au contraire pour une fois que la population réfléchit comme il faut car toi on voit que tu réfléchit comme un enfant de 12 ans en disant que ce n`est pas le genre à Couillon d`être agressif et qu`il n`attaque pas les autres, tu a besoin d`enlever tes lunettes rose car tu vois très mal.

Bon un autre de flusher, il ne reste plus qu`à présent de flusher à l`endroit qui lui convient parfaitement ( parmi les excréments ) l`autre nono au fédéral qui chie sur nous lui aussi.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/ elections-provinciales-2018/apr%c3%a8s-la-d%c3%a9faite- -couillard-r%c3%a9fl%c3%a9chit-%c3%a0-son-avenir -politique/ar-BBNOYKL?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP